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V clic 80 cale souvent
#1
Bonsoir!
Depuis que j'ai mon scooter il m'arrive souvent de caler, meme depuis que j'ai un kit 80 avec carbu de 21. Pourtant la richesse est reglee a 1 tout 3/4 et le ralenti me semble bon!
Lorsque je demarre le scooter et que je le laisse chauffer sur la bequille laterale apres qu'il ait passe la nuit dehors il a un regime tres tres eleve! Avec le starter c'est limite s'il avance tout seul a froid! Et quand il est chaud et que je descelere aux feux rouges, mon scoot cale souvent si je ne donne pas de petits coups de gazs!
Alors du coup je ne comprend pas, c'est limite s'il avance tout seul a froid donc ca sous entend un ralenti tres eleve, et a chaud il cale! En plus le carbu n'a que 6 mois donc je ne pense pas un probleme de starter.
Dernier petit detail: Le scooter lorsque je le fais chauffer est sur la bequille laterale, ca influence peut etre?
Merci d'avance de vos reponses!

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#2
Salut
tu a vérifier le réglage de tes culbuteurs ? Ou ton niveau d huile?
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#3
ça tombe bien j'ai le même problème depuis ce week end.
J'ai changé piston segment et j'ai pas régler les culbuteurs ça doit être ça.
Je doit faire aussi ma vidange c'est peut être les 2.
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#4
Salut, je n'ai pas verifie, mais il y a 2 000 kms ils etaient reglés a la perfection :0.05 admi et 0.1 echappement

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#5
vérifie ton huile en premier voir même une vidange si elle est un peu vieillotte.
Après culbuteur c'est ce que je vais faire c'est moins galère une vidange que de tout ouvrir.
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#6
J'ai fais une vidange il y a 800 km :/. Je vais regarder Les culbuteurs dams ce cas

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#7
Changement de température donc air moins ou plus humide ce qui veut dire qui faut effectuer de nouveau un reglage carburateur <:Heureux:>
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#8
Ah oui ca peut etre ca aussi? Par contre j'ai pas compris Le tuto du reglage carbu du forum x).

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#9
vide aussi ta durite coté admission celle reçoit l’espèce de mayonnaise.
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#10
Tu penses que la durite de depression y est pour quelque chose? Ca m'etonne un peu

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