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Transmission final
#11
Sur un kymco non aucune utilité car la transmission est déjà optimiser
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#12
c'est qui me semblai merci j’étais pas sur d'avoir tout compris.
Ça va je ne dit pas que des conneries
Par contre la transmission longue Naraku sur un baotian ou une trans avec le meme nombre de dent ca doit etre terrible le gain ces moteur ca doit dépoté
ou sinon faudrait que je trouve un rapport avec 1 ou 2 dent en plus.
Mais pour le coup c'est l'ouverture de la chasse au dahu
super je vais éclaté
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#13
j'ai trouvé ça pour kymco
http://www.maxiscoot.com/transmission-p ... 4901p.html
avec 2 dent en plus ça doit le faire.
Qu'est ce que vous en pensez, des avis, merci <:Heureux:>
maintenant faut voir si ca monte.
Vu comment c'est parti je vais tout ouvrir pour confirmé le nombre de dent.
Je viens de vérifié les puissance de l'Agility et de l'Agility carry il y a une différence entre 2 et 3 kw de puissance.
Je vais donc bien démonté le tout pour vérifié la transmission secondaire ca doit venir de la vu que le piston et carbu sont les mêmes ça peut se joué qu'ici
génial je suis fou joie :dark_mood:
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#14
fais nous un beau reportage photo en même temps :-3-: ... 'fin, si tu veux
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#15
Bon je vous donne le résultat de mes différentes recherches sur les transmission finale pour Kymco Agility.
Après un certains nombre de mail avec boosty et différent calcul, verdict Kymco c'est un bazar monstre.

Ce qui m'a mis la puce a l'oreille, j'ai un agility carry en comparent avec d'autre agility normal de même année le constat tombe.
Même moteur, même cylindre, même carbu mais avec une différence de puissance de 2kw a 7500tm. donc ça peut surement se joué que sur la démultiplication finale.

bingo, y en as pas une de pareil en fonction si c'est un 2007, un Euro 2, un Euro 3 rien qu'en euro 2 j'en ai trouvé 2 version différents entre une année 2010 et 2011 avec a peine une année de différence.
Est ce une différence de fabrication entre les usine chinoise et taïwanaise allez savoir.

si votre rapport n'est pas effectivement adapté vous aurez un gain de 5 a 10% ou une perte de 15% c'est encore plus embêtant surtout en général on débride tout, on améliore la transmission secondaire (vario embrayage) et tout perdre a cause du mauvaise transmission primaire (rapport) et bonjour le porte monnaie.

Pour ceux qui veulent mettent un rapport long genre Naraku je vous conseil de démonté avant pour compté les dent pour connaitre le rapport de transmission.
*Attention prévoyez de la patte bleu pour étanchéifié au remontage.*
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Encore merci a Sc4t pour la photo je lui ai piqué sur un de ses tuto.
On va dire que c'est pour la bonne cause. <[undecided>
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