{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage kit 82
Ok cool j'en et justement un a 2km de chez moi :in_love:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ça y est j'ai monté mon kit 82cc déjà le scoot était nerveux mais la il décolle en même pas 100m je me suis retrouvé a 70 j'ai tourné avec pendant 20 mn verdict j'ai remis le cdi bridé d'origine je monte a 50 comme ça je vais pas tout faire pété. Confused ouriant:
4H de boulot kit 82cc, arbre a came, démarreur, rustine sur mon cache turbine, carbu de 21 et reglage de tout ca et svp accroché vous tout ca dans mon salon vive la paix des menage Confused ouriant:
J'en vois deja arrivé et si si j'ai fait plein de photo pour faire un gros tuto de tout ca <:Heureux:>

Par contre je trouvait mon scoot moue débridé, après avoir gouté gentiment au kit 82 et repassé au CDI a 45 mais qu'est ce que c'est vilain.
par contre je me claque de barre de rire au feu les gars démarre comme des balles en bagnoles moi aussi mais le scoot au bout de 20m il reste a 45 (cdi) et eux les neuneu continu a bourriné ça marche a tout les coups. <:Heureux:> Confused ouriant:
Répondre
moi aussi j'aurais du remettre le cdi origine car j'ai un peut (beaucoup) taper dedans Confused ouriant:
Répondre
Salut tout le monde,
Je vais faire ma première vidange ce soir bah oui 100 bornes en 2 jours c'est mon quotidien.
Comme ça je vais virer les déchets d'alu et voir si mon huile sent toujours l'essence Confused ouriant: .
Par compte on s'emmer..... terrible a 50km/h on sent que le moteur est frustré et moi aussi d'ailleurs.
J'ai hâte de dépassé les 500 km pour tombé le CDI et commencé a lui mettre un peu plus dans les gencives et oui le 82cc il a du mordant hihihi <:Heureux:> .
Par contre va falloir que je revoit ma façon de conduire sinon je vais finir collé dans un pare choc arrière, Pierrot m'avait dit que les petit chinois était poussif avec un kit ça booste.
Je risque de ressentir les joie du moustique sur le pare brise d'une voiture Confused ouriant:
Répondre
Voici des news fraiche bon le cdi a dégagé après 250 bornes ça m'a gavé sévère de me trainé comme ça.
50 avec cdi débridé et 50 cdi d'origine le jour et la nuit.
Je sais, j'ai fait le bourrin j'ai fait quelque pointe a 60 puis 65 puis une a 70 bon sur 2/300 mettre pas plus tout ça le moteur bien chaud.
Ça m’éclate surtout dans le trafic urbain on as de bonne sensation.
vivement le permis bécane le carry restera pour le taf et surement un 250/300 cc perso.
On verra la bagnole plus tard la tôle ça me fait ch.......
J'aime me les caillé sévère en pleine hiver. Confused ouriant:
Répondre
Petite news.
Il me reste 150 bornes a faire pour faire ma vidange des 500km.
Déjà 450 km en 1 semaine le rodage ne devrait plus trainé pour l'instant je le pousse de façon cyclique 5/10 mn a 60 maxi, 5/10 mn 65 maxi et puis 5/10 mn a 70 maxi de toute façon au delà il ne veut pas les dépassé.
Je sais 450 km et je tape un peu dedans on essaie de y aller mollo ça c'est pas gagné. <:Heureux:>
J'ai des bugs de carbu faut vraiment que je règle ça, ça pétarade (trop riche ça même jusqu’à calé).
Après le rodage on va ajusté le jeux de galet et on passera sur la partie cycle.
Répondre
Salut
bon bah je croit que j"ai serré mon scoot tout a l heure je au retour de la pompe sur la nationnale un méchant bruit perte de régime et un nuage de fumée de malade j'etait a 65 mkh et s'il vous plait tous ça arrivé devant les flics qui évacuait un camp de roms.
J'ai eu le droit de ramené le scoot en le poussant ca va 800m c'est pas la mort.
kick bloqué on va demonté demain on verra bien
si j'ai serré je suis deg j'etais en fin de rodage. :TT_TT: :TT_TT: :TT_TT:
Répondre
aie, la laide :en colère:

une hypothèse ?
Répondre
D'OH! :en colère: :en colère:
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Vraiment pas de chance bnutz <sad>
Tu utilise quoi comme huile?
Tu était réglé a combien ?
http://www.scooter-chinois-4t.com/les-d ... happement/
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}