{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos de vos scooters
retzbastien a écrit :Je viens de voir que tu pouvais enlever le porté bagages sans enlever les poigner de maintien. Il commence à avoir de bonnes idées c est chinois

Oui effectivement ses plutôt pas mal de plus j'ai apprécie le fait que les poignés de maintien et le porte bagages sont en alu se qui n'est pas le cas sur tout les scoots.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
tu m'etonne les miens c'est des pare buffle Confused ouriant:
tu me dira c'est le même usage qui est visé.

petite anecdote
Au début ou je les eu je n'avait qu'un rétro j'ai percé puis fileté pour mettre un 2eme.
Sauf que j'ai pas protégé mon accélérateur de la limaille est tombé dessus 2 jours après je démarre en bas de chez moi scoot sans béquille et moi a coté pas dessus (vive la connerie) Confused ouriant:

l'accelerateur c'est coincé et le scoot est partit comme une balle j'ai sauté dessus et ecrasé les poignee de frein.
Il y avait de grosse barriere de chantier maintenu par des gros bloc de beton.
Vive les pare buffle les barriere ont degagé direct et le scoot rien du tout hormis une rayure sur le porte paquet avant <:Heureux:>
Ca des avantages des fois Confused ouriant:
Répondre
Salut les amis <:Heureux:>

voila ce que j'ai fait hier ,j'ai peint les jantes du scoot Tongue

il manque un truc non??? :p

Pratique le pot en 2parties

jantes peinte :

noté aussi que les inscriptions sur le flanc ont disparu , bien plus propre comme ça
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Répondre
Superbe
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
il fait plus propre comme cela Confused ouriant: :bouaaaaah:
Répondre
joli Confused ouriant: Confused ouriant: Confused ouriant:
Répondre
ça tombe bien, sur f-a je te demandais justement à quoi ça allait ressembler Confused ouriant:

sympa comme çà
Répondre
salut kyo 2000 ou 2002 j'en perd mon latin avec toute ses versions bientot la kyo RS4 Confused ouriant: Confused ouriant: Confused ouriant:

Peut tu me faire de photos en gros plan de tes fixations de pot ainsi que tes fixations du lèche boue.
je veux voir si je peut adapté un pot du même type que le tiens.
Sur agility il y a une fixation du lèche boue sur le pot si je dégage le lèche boue je dégage également le pot.
Je voir aussi si un lèche boue standard peut monter sur mon bouzin
le pot d'agility carry 180€ ca fait mal.... <:Heureux:>
Merci d'avance.
Répondre
Je suis pas fan du blanc en général mais bon les goûts et les couleurs ^^.

Après je doit avoué que ses du bon boulot sérieux et propre. <:Heureux:>
Répondre
merci les gars <:Heureux:>

Bnutz ---) le pot est a fixation séparée du garde boue .

le garde boue arrière est fixé a 4 endroits (je te mettrai des photos) sous le filtre a air , au dessus du même filtre et 2 fixations coter pot mais non attenante.

sinon voiçi ce que j'ai fait aujourd’hui

Suppression bavette (au pire je sais la remonter)

demontage porte paquet pour voir ce que ça dirais sans (il est remonter juste un test):

garde boue arrière demonter (des defauts donc je le refait)

ça fait un peu vide
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}