{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos de vos scooters
voila Bnutz:

en jaune les 3 vis qui tienne la cartouche .
en bleu les 2 vis qui tienne cette même carouche à la patte de fixation.
en rouge les 2 vis tienne la patte au scoot

pour celle ci tout est noté sur la photo voila <:Heureux:>

kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
merci c'est cool
tu peu me faire des gros plan de ces zone la...
[attachment=0]
[attachment=1]
Répondre
en fait , c'est juste une patte qui vient de dessous al boite a air (sans la toucher) et qui vient maintenir le garde boue .
--) pour exemple : limite tu prends une barre en fer tu la plie tu vis en dessous de la boite tu la plie et met en forme et au dessus une vis qui maintient le garde boue c'est tout simple .

je te ferai une photo si tu veux mais demain lol suis fatiguer la
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Répondre
ok merci c'est simpa
Répondre
Salut;

quelques photos du petit scoot (pas top top car fait avec mon gsm)

bnutz desoler je t'ai oublier je te ferai ça promis <:Heureux:>
Répondre
et bien ça va <cool>
Répondre
tu a fait quoi de ta plaque d immatriculation
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
ok pas de soucis.
Répondre
Shinra a écrit :et bien ça va <cool>

merci
retzbastien a écrit :tu a fait quoi de ta plaque d immatriculation

je ne doit pas en mettre pour un 25 , juste une plaque jaune et encore pour la plaque d'immatriculation seulement a partir d'avril 2014 que la loi est passé en Belgique que les plaques devenais obligatoire sur les 50 pour les 25 je suis pas sûr je verrai mais ça sera ah mon avis si je change de scoot , je pense que a partir d'avril c'est pour les scooter neuf a partir de cette date .

bnutz a écrit :ok pas de soucis.

je vais faire mon nettoyage carbu (en retard en + j'en suis a 1300 km et jamais été fait honte à moi)
je ferais les photos en même temp Smile
en+ j'ai penser a toi j'ai vu sur un site d'occaz un gars qui vendais un pot comme moi mais, moi c'est en Belgique :/ loin pour toi <[undecided>
Répondre
quelques photos <:Heureux:>

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}