{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos de vos scooters
salut
c est quoi que tu appel un 25
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Salut,
peut étre 25 cc <[undecided>
Répondre
j'avais pas tilté que tu étais un compatriote ^^ , ça me fait tout drôle de revoir quelqu'un parler de 25 Confused ouriant: . De quel coin?

Si tu vois des choses sur la France genre leboncoin, et que la personne ne veut pas expédier au plat pays, fais signe hein <cool>
Répondre
c est quoi que tu appel un 25[/quote]

un classe A c'est a dire un 49,9cc bridé .

en Belgique c'est classe a 25km/h (aussi dit 25cc bien que ce ne soit pas le cas réellement) et classe B 45km/h 49,9cc(50)

Pierre31 a écrit :Salut,
peut étre 25 cc <[undecided>

oui <:Heureux:>

Shinra a écrit :j'avais pas tilté que tu étais un compatriote ^^ , ça me fait tout drôle de revoir quelqu'un parler de 25 Confused ouriant: . De quel coin?

Si tu vois des choses sur la France genre leboncoin, et que la personne ne veut pas expédier au plat pays, fais signe hein <cool>

<:Heureux:>
entre Namur et Charleroi Confused ouriant:

tu vis en France et tu est de belgique en gros??? sinon sympa au cas où je sais que t'es la
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Répondre
Bnutz cadeau Confused ouriant:

j'espere que c'est bien ce que tu voulais

pour le leche roue la 4ème vis qui le tient est une vis de maintient de la boite a air en bas a gauche de la boite et il faut enlever la vis totalement d'ailleur il faut enlever la boite a air sinon le leche roue est coincé avec
kit 82 - carbu 21 - vario naraku - joue fixe naraku v2 - cloche d’embrayage naraku - embrayage naraku - Coupelle de correcteur naraku - ressort d’embrayage 1500rpm - ressort de pousser 1500rpm - galet naraku5.8g - transsmi long - turbine de ventil racing
Répondre
tu es du côté de Jemeppes +/-? j'étais sur Braine-le-Comte pour ma part et en effet, je suis né là-bas y ai vécu durant 32 ans et suis arrivé dans le cantal il y a 4 ans :innocent:
Répondre
Super mortel les tof c'est ce que je voulais nickel
Répondre
Shinra a écrit :tu es du côté de Jemeppes +/-? j'étais sur Braine-le-Comte pour ma part et en effet, je suis né là-bas y ai vécu durant 32 ans et suis arrivé dans le cantal il y a 4 ans :innocent:

si tu parle de jemeppe sur sambre oui je suis juste a 5km , et à 20 min de Namur <:Heureux:>
si c'est pas indiscret comment ça se fait que tu es parti par la??

bnutz a écrit :Super mortel les tof c'est ce que je voulais nickel

ah nickel alors si ça ta aider (oui kyo2000 mode est revenu lol)
Répondre
je suis parti car tout se terminait pour moi là-bas: on devait quitter le logement, je n'avais plus de taf et un raz-le-bol un peu généralisé.

Donc ici, j'ai eu l'occasion d'offrir un superbe lieu de vie, une région moins peuplée que ce que j'avais connu et du boulot (pas ce que j'avais prévu au début, mais du boulot ^^ ) et j'ai pu devenir propriétaire, chose impossible au pays vu le prix de l'immobilier <[undecided> et je t'avoue qu'en dehors de spécialités alimentaires belges et quelques amis, le pays ne me manque pas <embarrassed ... même si ici je suis un étranger Confused ouriant:
Répondre
oki <:Heureux:>

sinon aujourd hui apres avoir été tempé ( je me suis prit une bonne drache en scoot et comme un con j'avais pas mis mes affaires de pluie lol )

je me suis decidé a demonter tout les caches arriere pour une peinture full blanc (j'ai été se matin chercher de la couleur)
vu que les lettrage des flanc je les ai enlever et que il etait vernis ça se voyais, au depart j'ai tenter de ponçé le vernis a niveau et revernir mais ça se voyais.

donc je repeint en full blanc et de la semaine je reçois des stickers Confused ouriant:

photos a venir pour ce soir
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}