{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème démarrage kit 82cc
#1
Bonsoir tout le monde,

Je possède un Kymco agility 4T 50c

Mercredi dernier j'ai serré mon moteur. Piston Complétement HS.
Directement, j'ai commandé un kit 82cc sur gy6.

Reçu vendredi, monté samedi. Impossible de le démarrer,

J'ai changé :
- Cylindre/piston
- Culasse
- Joints
- Bougie
- gicleur 95

Une fois tout monté, les vérifications faites, impossible de démarrer.

Je me suis dit que la batterie était peut-être HS, donc j'ai basculé sur une batterie de Clio ^^
çà à de la pêche mais rien de nouveau.
La cuve du carburateur est remplie.
Le calage au PMH a été fait correctement.
Au démarreur, tout est entrainé. pas de bruit suspect. ( kick HS)

Je suis un peu désespéré et je commence à avoir mal aux jambes à force de faire 6km à pied pour aller au boulot^^

Avez vous une petite idée? Une chose que j'aurai pu oublier de faire.

Merci ^^
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#2
Un fil de masse mal brancher (agis comme un coupe circuit)
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#3
essaie de démarrer au kick. tu sera fixé.
si il démarre problème électrique (bougie a ecarté).
si il ne démarre toujours pas va falloir tout contrôlé.
commence par mettre un coup de testeur sur ta batterie après essaie d’écouté le bruit de ton démarreur(si il se lance).
Si c'est toujours pas ok va falloir tout vérifié.
Demonte ta selle suis le fil du stater de ton carbu il part vers le haut coté gauche essaie de sortir en tirant gentilement un gros cache caoutchou en dessous tu va trouvez tes connectiques (broche) controle tes branchements.
[attachment=1]
[attachment=2]
verifie aussi ton anti parasite ainsi que les cosse de ton relais.
[attachment=0]
Fait deja ca se sera pas mal
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#4
merci pour vos réponse,
J'ai enfin trouvé.
J'ai fait toutes les manip que tu m'as dit et aucun succès.
Finalement j'ai tout redémonté en vérifiant pièce par pièce.

Finalement, c'est le réglage soupapes du nouveau kit qui n'était pas fait.

Je pensais que c'était réglé d'usine. mais non.

Petit autre soucis mais trouvé dans la foulée.

En faisant ma vidange, je me suis retrouvé avec de petits bouts de plastique dans l'huile.
Finalement cela vient du pignon de pompe a huile. D'où mon serrage ...

Tout est résolu, j'attends la pompe a huile que je change en entier, et tout ira bien.

Nouvelle vidange a faire ensuite.

merci en tout cas Smile
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#5
Au loin le problème est réglé
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}