16-09-2014, 05:28 PM
bonsoir, a l'aide je trouve pas le schema de montage pour le cdi tnt http://www.la-becanerie.com/scooter/ele ... patibilite
j'ai un kymco agility 50
merci a vous
j'ai un kymco agility 50
merci a vous
schema de montage pour kymco agility sur un cdi tnt
|
16-09-2014, 05:28 PM
bonsoir, a l'aide je trouve pas le schema de montage pour le cdi tnt http://www.la-becanerie.com/scooter/ele ... patibilite
j'ai un kymco agility 50 merci a vous
17-09-2014, 09:46 AM
bonjour personne ??? ou alors le schema pour le cdi origine merci
20-09-2014, 08:35 PM
bonsoir chris 64
je pense pouvoir t aider si tu es disponible a toi de voir on pourrait soit par telephone avec photos explicatives de different montages et différentes couleurs d arrivée au cdi.....soit par visio cam simplement y regarder pour lancer la bête.... quel est ton souci a la base???? pourquoi passer un cdi tnt ....dans quel but????
23-09-2014, 11:15 AM
stephane655 bonjour , merci pour ta réponse , en faite je voulais changer le cdo oriigne pour en metre un debrider ! quand je démarre a l'electrique il a bien le bruit comme si tout fonctionner mais le scoot par pas ! même avec le kick , a savoir la batterie est neuve ! j'ai changer les fils parce que j'avais lu qu'il fallait le faire ! alors vu que ca marcher pas avec le cdi tnt me suis dis v remettre l'origine mais impossible de me rappelle le bon branchement ensuite j'ai trouver le branchement enfin je pense après avoir grille quelques fusible batterie le rouge , mais rien ni fait pige pas ! si tu peux m'aider un grand merci
23-09-2014, 04:05 PM
bonsoir
pourrais tu si tu as le temps donner les couleurs de tes fils??? as tu cette prise? [attachment=1] les fils que tu as correspondent ils avec les couleurs de ce schéma? [attachment=0]
23-09-2014, 05:28 PM
bonsoir couleurs de mes fils noir(blanc mes faut que je verif) /noirjaune / bleu jaune / vert rappel de mon scoot kymmco agility 50 mmc12 anne 2012 merci pour ton aide je galere vraiment .
24-09-2014, 04:29 PM
bonsoir
donc comme tu peux le voir sur le schéma que je t ai mis il te suffit de suivre en sachant qu il s agit de la fiche dite femelle du cdi toi tu doit avoir une fiche dite mâle branche tes fils comme indique sur le schéma si tu galere recontacte moi je t enverrais une photo du meme cdi que toi a condition que tu m envoies une photo du tien car meme si souvent ce sont les meme cdi il y a des variantes et ça se joue a pas grand chose exemple pour le debridage moi j ai sur un de mes scoots un modèle 6 fils debridable et d autres 5 fils non debridables
24-09-2014, 05:08 PM
bonsoir merci pour ta reponse , je teste ca demain par contre mon fils vert je le met ou ? ou celui ci remplace le noir rouge indiquer sur ta photo et je te tiens au courant demain en esperant que ca fonctionne deja avec le cdi origine ! on verra par la suite pour le cdi tnt merci bonne soiree
24-09-2014, 06:30 PM
le fil vert a la place du "?"
24-09-2014, 06:32 PM
ce qui me surprend c est que tu n as que 4 fils
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|