02-09-2015, 06:06 PM
bonjour a tous je voudrais faire une commande sur le site mais avant d'acheter n'importe quoi (comme je ne m'y connais pas trop ) je veux être sur de ce que je prend
donc mon scooter est un lintex 4t 26ht50qt moteur 139qmb
roule depuis 2010
14000km au compteur acheter neuf
tout est d'origine a part bougie , stator , cdi , antiparasite , boite a air (pas la bonne d'ailleurs mais j'ai modifier un peu et ça va
lol )
(très mauvais entretien de ma part n'y connaissant rien et pas de rodage non plus d'ou les nombreuse panne survenue)
voila pour les petites infos
maintenant je voudrais acheter
-le kit cylindre racing gyspeed 82CC (complet)
avec son
-gicleur de 95 comme vous le proposé dans la description
-la courroie (qu'il faut encore que je démonte pour voir la référence)
-plaquette de frein arrière
-durite de frein arrière
voila pour le moment donc est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ma commande sera compatible a 100%
avec mon scooter...
ps: je travaille tout le temps avec mon scooter et je n'ai presque pas le temps pour le démonter et sortir les pièces a racheter (en plus je ne connais pas grand chose un amie va m'aider) voila pourquoi je demande de l'aide pour les pièces
merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir les réponses attendu

donc mon scooter est un lintex 4t 26ht50qt moteur 139qmb
roule depuis 2010
14000km au compteur acheter neuf
tout est d'origine a part bougie , stator , cdi , antiparasite , boite a air (pas la bonne d'ailleurs mais j'ai modifier un peu et ça va

(très mauvais entretien de ma part n'y connaissant rien et pas de rodage non plus d'ou les nombreuse panne survenue)

voila pour les petites infos
maintenant je voudrais acheter
-le kit cylindre racing gyspeed 82CC (complet)
avec son
-gicleur de 95 comme vous le proposé dans la description
-la courroie (qu'il faut encore que je démonte pour voir la référence)
-plaquette de frein arrière
-durite de frein arrière
voila pour le moment donc est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ma commande sera compatible a 100%
avec mon scooter...

ps: je travaille tout le temps avec mon scooter et je n'ai presque pas le temps pour le démonter et sortir les pièces a racheter (en plus je ne connais pas grand chose un amie va m'aider) voila pourquoi je demande de l'aide pour les pièces

merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir les réponses attendu