okay c'est surement une merde dans le carbu je voix pas autres choses
Bon,
Carbu remonté, toujours la même chose ... :déçu:
Au moins j'ai un carbu propre...
Il me reste donc:
Pot d'échappement trop calaminé et boucher donc a nettoyer. Mais comment ?
Contrôler si il n'y a aucune prise d'air. Mais comment ?
Changer les galets et la courroie. Une fois que j'aurais les outils .. :/
Si je le laisse tourner un bon moment pour qu'il chauffe, et que j’accélère et relâche l'accélérateur, il cale !!
Cool pour la vidéo, l'effet d'une prise d'air c'est simplement que le moteur chauffe plus vite ?
Pour le reste:
1. Bouche en partie l’arrivée d'air de ton filtre a air et démarre comme ça et vois ce que sa donne -> Pas de changement
2. Débrancher le starter automatique pour voir si il est défectueux, le starter ce trouve sur le carburateur, tu a juste a débrancher l'arriver électrique. -> Pas de changement
3. Durite de dépression percer, ou pas brancher au bonne endroit -> Durite ok mais robinet non testé. A voir plus tard aussi
4. Pot d'échappement trop calaminer et boucher donc a nettoyer ou changer si pot catalytique -> Ne sais pas faire ...
5. Nettoyage du carburateur et mousse de boîte à air. -> Fais sans résultat (pour le carbu du moins) !
6. Contrôler si il n'y a aucune prise d'air. -> Je vais donc le faire dès que possible!
Je roulais toujours avec du total excellium comme carburant sur Paris, mais depuis que je suis en province (depuis 2 ans), je n'en trouve presque jamais, donc je suis au 98 maintenant, peut-être un problème d'adaptation ?? J'ai utilisé un bidon de FUEL SYSTEM CLEAN SCOOTER il y a quelques temps, j'ai senti un petit mieux à l’époque (peut etre psychologique).
j'aimerais faire un nettoyage moteur comme je viens de nettoyer le carbu, que dois-je utiliser, un produit particulier ou de l’essence simplement ?
Sujets : 554
De l'essence suffit amplement..
Salut,
Bah non même pas, juste pas le temps, samedi dernier j'ai voulu faire un test mais il a même pas voulu démarrer, il avait comme un problème de bougie ou électrique, car si je retirais l'anti statique le scooter réagissait de la même manière.
Donc j’étais dépité....
Bonjour et BONNE ANNÉE à scooter-chinois-4t.com
Pour la panne au démarrage j'avais un problème de faux contact avec la sécurité de la béquille latérale.
Sujets : 554
Si tu scooter tient mal le ralentit peut être qu'un réglage carburateur pourrait y remédier.
Est tu certain de n'avoir aucune prise d'air ?