{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Libérer un Kymco New Dink 50
Comme décrit dans ma présentation, je suis en possession d'un kymco New Dink, tout d'origine; comme beaucoup de possesseurs de ce magnifique engin; je trouve que ma \"bêbête\" se traîne sur le bitume
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut tous se que tu dit c est tres bien pour le cdi c est le v2 je crois apres vario racing pour les galet faut voir par rapport a ton poid pour le gicleur prend un 85 sa serra bon pour une configue minimun apres c faut acheter un kit
ps: t attent pas a rouler a plus de 70 kmh avec sa
Répondre
mike67 a écrit :salut tous se que tu dit c est tres bien pour le cdi c est le v2 je crois apres vario racing pour les galet faut voir par rapport a ton poid pour le gicleur prend un 85 sa serra bon pour une configue minimun apres c faut acheter un kit
ps: t attent pas a rouler a plus de 70 kmh avec sa

Ok, donc en résumé: CDI v2, gicleur de 85 mais quid de la courroie renforcée (nécessaire ou pas dans la mesure où c'est vraiment une toute petite config).

De toute façon, je ne compte pas prendre un kit dans l'immédiat et 70; ça serait vraiment bien par rapport au poids de la machine.
Répondre
ben pour la couroi si tu ne change pas les ressord d ambreio c est pas la pene ha oui les ressord faut aussi en prendre
contre poussé 1000 et ressord d ambrio 1000 avec une couroi renforcer :69:
Répondre
Bonjour

Ta vitesse actuel est de combien ??
Pour le cdi il te faut celuis la
http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-al...d_257.html
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Je n'ai enlevé aucune bride pour le moment donc environ 46/48 km/h Smile .
Répondre
ha wouai la c est sur que sa traine
Répondre
mike67 a écrit :ben pour la couroi si tu ne change pas les ressord d ambreio c est pas la pene ha oui les ressord faut aussi en prendre
contre poussé 1000 et ressord d ambrio 1000 avec une couroi renforcer :69:

Ok, donc pas de courroie si je ne change pas les ressors d'embro et de contre poussé et sinon oui. Si je change la courroie; laquelle dois-je prendre ???.

Encore merci de répondre
Répondre
une reforcer ten que tu y est regarder dans ma signature
Répondre
Re bonjour, un pote m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de changer les ressorts de poussé sur un moteur d'origine alors vrai ou faux ??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}