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Kymco Agility
#11
                petite precision sur mon CDI voici des photo je sais pas ce qui a etais trafiqué ou si c'est normmal



PS: pour le périférique je sais que c'est interdit ^^tout comme roulé débridé ^^
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#12
Pour l'huile dans le doute fait la vidange, mieux vos gaspiller 1 litre d'huile que de changer un moteur..
Pour ton cdi il est tous a fait normal, bridé quoi..Par contre les 2 fusibles je comprend pas trop. :confused:
[Image: entretien-png.2541]
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#13
Un fusible doit servir pour l'allumage je pense et l'autre pour tous ce qui est relié au contact, à mon avis...
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#14
On vois bien que cela a été rajouter le deuxième fusibles..
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#15
ouais c'est sa que je me pose comme question il pourrais y avoir un rapport avec le fait que ma jauge d'essence ne marche pas ( toujours a plat meme avec le plein )

pour le CDI est il possible de le debridé en retirant juste un file au lieux de coupé ?

Merci pour le doc d'entretien.
Pour la vidange j'ai juste a mettre de l'huile dans le petit troue ou je prend les niveau ?
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#16
Oui tu dévisses le boulon en bas et tu vidanges, ensuite tu refermes et tu met ton huile la ou y'a ta jauge, surveille le niveau avec ta jauge pour pas que ça déborde sinon bonjour les joints...Pour ta jauge d'essence, souvent c'est le plongeur qui déconne ou y'a ton réservoir. Pour tes fusibles, enlève ton carénage de devant et suit le câble du fusible pour voir ou il va, enfin tu fais ça pour les deux.
--- Poste mis à jour ---
zak92300, post: 136106, member: 1072 a écrit :ouais c'est sa que je me pose comme question il pourrais y avoir un rapport avec le fait que ma jauge d'essence ne marche pas ( toujours a plat meme avec le plein )

pour le CDI est il possible de le debridé en retirant juste un file au lieux de coupé ?

Merci pour le doc d'entretien.
Pour la vidange j'ai juste a mettre de l'huile dans le petit troue ou je prend les niveau ?

Couper ou retiré c'est du pareil au meme, au pire de le rebranche avec du chatterton
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#17
Hum démonté le carrenage ? un tourne vis suffit ?
Hum la jauge sa vaut le coup de réparé ?
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#18
Oui tu enlèves bien toutes les vis qui retienne ton carénage de devant. Réparer c'est pas sur mais la changer oui, c'est simple tu démontes les quatre vis qui retienne le plongeur, ensuite tu le retire, tu mets ton contact avec avec ta main tu montes le plongeur, si l’aiguille monte, ton plongeur est bon faut juste le nettoyer, si c'est ça marche pas il est foutu "paix à lui" Sad
--- Poste mis à jour ---
Voilà exemple les vis du plongeur:
       
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#19
Une question par sujet ou je ne vais plus savoir ou donner de la tête si on mélange tous.
Pour le cdi, soit tu coupe le fil comme dans le tuto (risqué si tu coupe trop), soit tu en achète un racing.

Pour la vidange
http://www.scooter-chinois-4t.com/?s=vidange
Pour le débridage
http://www.scooter-chinois-4t.com/?s=kymco
Pour la jauge
[MEDIA=youtube]GJSdh77OzkM[/MEDIA]
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#20
Merci je vérifierais sa a mon prochain plein
--- Poste mis à jour ---
sc4t, post: 136113, member: 1 a écrit :Une question par sujet ou je ne vais plus savoir ou donner de la tête si on mélange tous.
Pour le cdi, soit tu coupe le fil comme dans le tuto (risqué si tu coupe trop), soit tu en achète un racing.

Pour la vidange
http://www.scooter-chinois-4t.com/?s=vidange
Pour le débridage
http://www.scooter-chinois-4t.com/?s=kymco
Pour la jauge
[MEDIA=youtube]GJSdh77OzkM[/MEDIA]


Merci a toi je vais faire de mon mieux et vous tenir au jus ^^
--- Poste mis à jour ---
PS: j'ai plus assez de sous pour faire ce que je veux, pour débridé mon CDI en sécurité es que je peut retiré le file noire au lieux de coupé ?
Si oui comment le retiré et le rebranché ?
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