Déjà si l'essence coule en continue cela n'est pas normal car elle ne devrait pas couler.
L'essence est aspirer par dépression donc devrait couler que quand le moteur tourne.
Je penserait plutôt au robinet de dépression situer au réservoir qui reste ouvert et donc qui doit noyer ton moteur.
PS: tu na rien entre le réservoir et ton carburateur, pas de petit boitier qui ressemble a la photo??
Tu peut tous de même changer les joints et effectuer un réglage des culbuteurs.
- Fonctionnement du robinet à dépression, du carburateur à dépression, d'une pipe à dépression ?
Le robinet à dépression :
Un robinet a dépression possède une membrane, elle est fermée au repos (l'essence est bloquée), il faut l'aspirer pour l'ouvrir et laisse ainsi l'essence couler. La prise de durite la plus basse est celle de la durite de dépression, l'autre est pour l'essence.
Le carburateur avec prise pour dépression :
Un carburateur avec prise pour dépression est un carburateur ayant une prise de durite qui donne directement sur l'intérieur du carburateur (là ou l'air passe).
La pipe avec prise pour dépression :
Une pipe avec prise pour dépression, au même titre que le carburateur, est une pipe ayant une prise de durite. Créer une dépression sur une pipe en métal n'est pas conseillé (toujours par moi :Langue: ), plutôt sur une pipe en caoutchouc.
Comment marche un robinet à dépression ?
Quand le moteur est démarré, il aspire de l'air, il suffit de brancher une durite entre le carburateur (ou la pipe suivant lequel à la dépression) et le robinet (sur la prise de la dépression) pour que l'air qui est dans la durite subisse la dépression, la membrane du robinet est donc aspirée, la dépression est créée.