{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Scooter Démarre Puis S'éteind
Petit test, quand tu débranche l'arriver d'essence au niveau du carburateur, l'essence coule t'elle en continue?
Tu est certains que tes durites ne sont pas poreuse et que tu n'a pas de prise d'air ?
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
sc4t, post: 138029, member: 1 a écrit :Petit test, quand tu débranche l'arriver d'essence au niveau du carburateur, l'essence coule t'elle en continue?
Tu est certains que tes durites ne sont pas poreuse et que tu n'a pas de prise d'air ?

Non mes durites sont neuves et quand je débranche le tuyau du carburateur l 'essence coule en continue si la dépression est activer ou par ma bouche ou par la pipe d'admission!! je viens de démonter le cache culbuteur ou je viens de me rendre compte que de l'huile est un peu partout et apparemment aucun jeu aux soupapes, je vais travailler sur cette hypothèse.
Q'en pensez vous???
--- Poste mis à jour ---
charpi13, post: 138030, member: 1327 a écrit :Non mes durites sont neuves et quand je débranche le tuyau du carburateur l 'essence coule en continue si la dépression est activer ou par ma bouche ou par la pipe d'admission!! je viens de démonter le cache culbuteur ou je viens de me rendre compte que de l'huile est un peu partout et apparemment aucun jeu aux soupapes, je vais travailler sur cette hypothèse.
Q'en pensez vous???

Bon apres un demontage complet du moteur a cause de presence d'huile au demontage du cache culbuteur, je me rend compte que le serrage du cylindre est tres leger, le joint du cylindre plein d'huile ce qui je pensse noyer mon moteur d'huile apres qq coup de kik redemarrage dut a larriver excessive dessence et rebelotte.
Jespere que mon diagnostique est bon je me lance donc dans l'achat d'une pochette complette de joint plus d'un piston segment et tendeur de chaine tout le reste autour ma l'air quasi neuf (scooter de meme pas 4000 KM) suivie d'un degraissage vidange et remontage ds les regle de l'art plus reglage soupape. SI APRES SA SA MARCHE PAS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
MERCI DE VOS CONSEIL Je revient vous tenir au courant bien evidement!
DONNER MOI QUAND MEME VOTRE AVIS SUR MON DIAGNOSTIQUE SVP
Répondre
Déjà si l'essence coule en continue cela n'est pas normal car elle ne devrait pas couler.
L'essence est aspirer par dépression donc devrait couler que quand le moteur tourne.
Je penserait plutôt au robinet de dépression situer au réservoir qui reste ouvert et donc qui doit noyer ton moteur.

PS: tu na rien entre le réservoir et ton carburateur, pas de petit boitier qui ressemble a la photo??

Tu peut tous de même changer les joints et effectuer un réglage des culbuteurs.
  • Fonctionnement du robinet à dépression, du carburateur à dépression, d'une pipe à dépression ?
Le robinet à dépression :
Un robinet a dépression possède une membrane, elle est fermée au repos (l'essence est bloquée), il faut l'aspirer pour l'ouvrir et laisse ainsi l'essence couler. La prise de durite la plus basse est celle de la durite de dépression, l'autre est pour l'essence.

Le carburateur avec prise pour dépression :
Un carburateur avec prise pour dépression est un carburateur ayant une prise de durite qui donne directement sur l'intérieur du carburateur (là ou l'air passe).

La pipe avec prise pour dépression :
Une pipe avec prise pour dépression, au même titre que le carburateur, est une pipe ayant une prise de durite. Créer une dépression sur une pipe en métal n'est pas conseillé (toujours par moi :Langue: ), plutôt sur une pipe en caoutchouc.

Comment marche un robinet à dépression ?
Quand le moteur est démarré, il aspire de l'air, il suffit de brancher une durite entre le carburateur (ou la pipe suivant lequel à la dépression) et le robinet (sur la prise de la dépression) pour que l'air qui est dans la durite subisse la dépression, la membrane du robinet est donc aspirée, la dépression est créée.
Répondre
Du nouveau?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}