{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
banni de scooter system hahaha :mdr2:
mai en plus les piece les plus cher sont les plus fragile
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
le lien fonctione pas cames
Répondre
Tient je vient de remarquer que Paikan a supprimer le lien de notre forum dans sa signature sur scooter-system Cool
très aimable de sa part.. :cheesy:
De plus mon compte a été aussi supprimer et la il faudras me trouver la raison...
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
arrete bruno ! c est vraiment des loser
Répondre
Bruno36 a écrit :Tient je vient de remarquer que Paikan a supprimer le lien de notre forum dans sa signature sur scooter-system Cool
très aimable de sa part.. :cheesy:
De plus mon compte a été aussi supprimer et la il faudras me trouver la raison...

J'ai supprimé le lien de SC4T comme j'ai supprimé les liens vers scooter-infos, ARPEM etc etc. Ma signature change avec le temps. Au cours de la dernière année le lien pour SC4T n'a fait qu'aller et venir dans ma signature. Et sa continuera.

Pour ton compte qui a été supprimé je rappelle que je ne fais en aucun cas parti de l'équipe de modération.

[quote="camille"]
lisez ça dès que un membre sais pas quoi achter ils disent ça
Répondre
Bon ont arrête de parler de scooter-system.. sa leurs fait de la pub et sa ils ne le mérite pas vue leurs réaction et comportement envers certains membres...
On ne banni pas un membre sans lui dire le pourquoi. Rolleyes

Les mecs qui vienne ici pour pompé le travails des autres pour aller après faire croire sur scooter-system que cela est leurs travails, j'en est assez vue la bas, surtous quand la source n'est meme pas citer

Les 3/4 des tutos sur les 4t sur scooter-system provienne d'ici, il y a juste le teste qui change..

Et si Les Fautes d'orthographe font si mal aux yeux ils ont qu'a rester cher scooter-system, Ont ne casse pas les gens en public sur leurs facons d'écrire, ont utilise les MP.. (cela est aussi valable pour les autres membres.)

Je verrouille le sujet.
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}