{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore la courroie!
Pour la 2èm fois cette été, ma courroie à cassée :angry:
C'était encore une courroie de marque BANDO, cette fois-ci j'ai commandé une Malossi Kevlar.
On dirait que c'est le bendix du starter électrique qui frotte sur la courroie.

Mais depuis que j'ai mon kit 72cc j'en arrache avec mes courroies....
Peut-être avec une bonne marque de courroie je serai plus chanceux!? :undecided:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut si tu dit que tu a un truc qui frote sur la couroi tu va toute les casser
Répondre
salut essaye de deplacer se qui frotte
Répondre
tu roules combien de kilomètre avant de les exploser? ton carter est il suffisamment aéré?
Répondre
au canada je pense pas trop que tu as des problemes de surchauffe.... ok je me tais

plus serieusement, verifie ton correcteur de couple, que les coupelles ne soient pas grippées, et qu elle s ecartent de facon parallele et sans jeu
Répondre
J'ai installé une courroie neuve en kevlar (ATHENA), elle semble plus rigide que l'originale et j'en ai profité pour y mettre de nouveaux rouleaux de variateur de 5.7g.

Le scooter semble moin rapide, il se peut-il que le variateur travail différemment avec une courroie de Kevlar?
Répondre
vermi a écrit :J'ai installé une courroie neuve en kevlar (ATHENA), elle semble plus rigide que l'originale et j'en ai profité pour y mettre de nouveaux rouleaux de variateur de 5.7g.

Le scooter semble moin rapide, il se peut-il que le variateur travail différemment avec une courroie de Kevlar?

le grammage des galets n'est peut-être pas adapté ou ton rodage de courroie n'est pas fini ou alors la courroie est trop tendu
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}