J'ai fait une connerie avec ma bougie
Salut
Je voulais vérifier la couleur de ma bougie qui est pas mal noire d'ailleurs mais bon et je l'ai remise. Bien je sais pas en tout cas le scoot ne démarre plus. Y'a un bruit de démarreur mais c'est tout il démarre pas du tout et avec le kick rien du tout.
Donc j'ai serré plus la bougie pensant que c'était ça mais en fait maintenant j'arrive plus à l'enlever alors que je force bien fort !!
C'est grave ? J'ai plus qu'à l'emmener au garage ?
salut ton electrode est peut etre coler a la bougie donc pas d etincelle
mais tu a reussi a la sortir ta bougie ?
Oui tout marchait bien avant que je ne la sorte. Mon électrode colé à la bougie ? c'est le petit truc qui dépasse de quelque mm l'électrode ?
Maintenant j'arrive plus à la resortir par contre
Post Editer: [time]1284482209[/time]
Je force pour la dévisser ou je dois aller voir mon garagiste car je risque de ne plus avoir de scoot ? ou de toute façon là c'est mal partit lol
tu mal barrer ta du la metre de traver
ta pas trop le choix faut la sortir soi sa casser si ta pas de chance soi elle sor mai fait regarder le pa de vis dans la culase pour voir si il a prixs un coup
si elle sor pas ou casse t bon pour changer de culasse
J'ai pas l'argent de changer de culasse j'ai déjà pas les 50 euro pour le garagiste ms de toute façon je sais pas si il voudra bien le faire du coup si ça risque de niquer le scoot faut que j'attende demain là
Post Editer: [time]1284482432[/time]
J'en ai déjà assez fait mais c'est fou tout le monde touche à sa bougie et moi carrément jsuis dans cette situation relou lol
sa arrive tu la sorti a chaud et remis a chaud a mon avis tu a trop serer mais comme sa se dilate ben tarrive plus a la sortir comme dit tante de forcer pour la sortir au pire sa casse ou si ta de la chance elle sort tante de metre une petite ralonge sur ton outil pour avoir une meilleur prise
ha ben voila cool regarde ton antie parrasite
Lui il est vraiment tout propre comme neuf
ta tester de voir si tu a une etincelle ?