{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4
Trou à l'accélération et pleine puissance au 3/4

Salut

Mon scoot qd je suis a un feu rouge depuis quelque temps ne va pas accelerer tout de suite ms attendre une ou 2 sec avant. ca pe venir de koi svp ? il le fait pa si jviens dfaire une ptite acceleration avt

sinon a fond il va plus vite au 3/4 qu'a fond genre 5km/h et ca se sent kil accelere qd je relache les gaz ?

jtrouve aussi kil fait du bruit a la transmission qd on approche l'oreille ms g mis 0,11 et bien fermé la vis et c mon premier scoot alors jse pas

jsuis a 500 javé fé une pointe 100m a 200 km ou il faisait deja le truc des 3/4 plus de puiss
sinon je depassait pas 25 puis 35 ms la je le trouve bizarr alors jvé a fond

ps dsl pr le sms g pa de clavier accident de coca lol :09:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

c est pour cela qu on ne boit ni ne mange jamais a proximité d un pc
c est ce que j ai retiré de mon experience en sav informatique
il existe de clavier etanche, et meme roulables a moins de 15 euros

ceci etant dit, tu n aurais pas bricolé ton filtre a air ? genre enlevé la bride sans augmenté le gicleur ? ou un truc du genre
Répondre

Alors pour la puissance au 3/4 ou à fond bon je pense que je me suis trompé car là j'étais à 50 puis à fond 55 dc jpense jme suis trompé c'est bizarre j'avais l'impression mais bon...

Sinon j'ai pas bricolé mon filtre à air ni mon gicleur ni rien du tout en fait il est d'origine j'ai juste fait les vidanges.

Par contre ce soir je l'ai démarrer, laisser tourner pendant 3-4 minutes et après en partant il avait du mal genre quand j'accélère le moteur allait presque se couper puis il repart finalement...

Mais j'ai réglé richesse et ralenti et là il cale plus on dirait même à froid mais je sais pas si ça va durer...

C'est ça le carburateur ? Jvais regarder aussi ce qu'est les culbuteurs sinon pour la bougie je sais pas quoi regarder. On me dit l'électrode mais je vois pas ce que c'est vraiment. J'ai une photo si tu peux me dire ce que t'en pense... ? en même temps y'a pas bcp de réglage où mon scoot démarre sans caller ou sinon après le ralenti est trop haut

Répondre

moi je te donne un truc change ton gicleur par un 85 et instale un cornet moi apres sa j ai plus u de probleme
l electrode c est le morceau en haut courber
Répondre

Merci Mike ! Je vais regarder comment faire ça. ça risque rien de changer par un plus gros gicleur et un cornet alors qu'il est pas kité ?

J'ai vu le tuto vidéo pour les culbuteurs. Ca sert à quoi les culbuteurs ? Je crois ça je le laisserai au garagiste pour la révision des 1000. Je pense mais merci.
Post Editer: [time]1284674360[/time]
ça ferait plus de bruit et plus d'entretien un cornet nan ?
Répondre

fait d abor la revision avent de changer de gicleur soi tu debride la boite a air ou tu instal un cornet
Répondre

ça marche je lui en parlerai
Répondre

lui parle pas de sa sinon il peut faire sauté la garenti ! fait sa une foi que tu a fait la revision de ton scoot
Répondre

Le scoot il est pas vraiment sous garantie je l'ai acheté par correspondance 450 euro. Seules les pièces sont garanties mais bon jmen fou un peu.
Répondre

ha ok ben fait comme tu veu alors :69:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}