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Mon linhai streetstar cornet
#1
Bonjour,

J’ai reçu mon cornet ce matin et c’est incroyable. Il fait énormement de bruit quand j’accélère mais quand je suis à ma vitesse croisière c’est tranquile. J’ai dû désserer beaucoup la vis de richesse parce que j’avais des accoups quand j’accélère. J’ai la même accélération et vitesse de point. Je vais mettre bientôt mettre un gicleur 85 parce que j’ai toujours desfois des accoups. Est-ce qu’avec un gicleur de 85, je vais consommer beaucoup plus d’éssence parce qu’actuellement je fais 250km à 7 euros d’éssence?

J'ai aussi monté un nouveau filtre à éssence.

[Image externe brisée]:http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/2...706168.jpg

[Image externe brisée]:http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/2...947050.jpg

[Image externe brisée]:http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/2...699314.jpg

[Image externe brisée]:http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/2...531314.jpg
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#2
Merci de me dire, ce soir je vais commander le nouveau gicleur. Est-ce qu'un gicleur de 85 est suffisant ou est-ce qu'un gicleur de 90 est meilleur? Je ne veux pas que mon moteur serre!!

Merci
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#3
mais je te l avais dit sa deja non?
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#4
oui c est des message que les autre ne lisent pas :mdr2:
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#5
Oui je pense que tu m’as dit. Je viens de commander un gicleur de 85 de chez gy6.fr.
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#6
mais evite de rouler comme sa c est pas bon
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#7
Je n'ai pas le choix, c'est mon seul moyen de transport, lol. La vis de richesse est déserrée à fond.
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#8
ha ok ben prend le alors pas le choix
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#9
Hier, j’ai monté mon gicleur de 85. J’ai essayé beaucoup de réglages différentes mais impossible de régler la vis de richesse, j'ai suivi le tuto de Camille. J’ai même essayé avec la vis totalement désserée mais j’ai toujours des trous quand je suis à la même vitesse, dès que j’accélère il n’y en a plus. C’est comme il n’ y a pas assez d’éssence qui arrive quand je suis à une vitesse constante.

J’ai donc monté mon gicleur d’origine et ma boîte à air d’origine et ça roule parfaitement comme avant.
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#10
à bas régime, non. Mais quand je suis à la même vitesse pendant quelques secondes il ralentit puis accélère tout seul un peu comme une panne d’éssence. De toute façon je pense que je vais garder ma boîte à air d’origine. Merci pour tout votre aide.
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