{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
que pensez vous de ce scooter ?
Bonjour j'aimerais m'acheter un scooter que j'ai repéré : http://www.scarabus.com/boutique/produc ... uces-p-283

pourriez vous me dire si c'est une bonne machine ou si il y a mieu sur la meme gamme .

autre question , je ne suis absolument pas bricoleur sauriez vous ou trouver les pièces et un garagiste qui accepterais de monter une grosse configuration ( je suis en ile de france (91) )
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
wouai mais il est en 12 pouce s il recherche un 12 et pas un 10
Répondre
oui j'ai une énorme preférence pour du 12\" . budget pour l'achat du scoot sans les préparations 900€ après sa dépend si il y a vraiment l'affaire du siècle je peux mettre +
Répondre
[quote="camille"]
slt pour moi se scoot est trop lourd 90 kg
Répondre
oui vau mieux aller dans un garage si tu a plus de budjet
Répondre
oui là on est plus sur les memes tarifs . et les 90kg ne me pose pas de pb a partir du moment ou je met le prix dans la configuration sa compensera . mais je voulais surtout avoir vos impressions et savoir si il y a des pros qui accepterais de changer le cylindre pour un 90cc ...

pour ce qui est des peugeot je les trouve chéros pour ce que c'est
Répondre
ou la non aucun garage voudra a moin que tu le face au blak
Répondre
parce que le problème c'est que je suis une bille en mécanique
Répondre
sav c'est pas un pb j'ai un garage agréer près de chez moi (5km)
Répondre
Mon scoot de 88 kilos juste débridé me traine à 60 / 65 km/h plutôt sympa mais je pense que plus léger j'irais aussi plus vite ça c'est sûr.
Sinon pour mettre un kit il faut un minimum de connaissances en mécanique sinon il faut rapidement oublier ce genre de projet.
Essaye de te trouvé un pote ou bien une connaissance de confiance pour posé ton kit.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}