{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur arbre à cames
si tu na pas fait gafe a sa ya des chance que sa viene de la
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Si j'ai bien fait attention au repère sur le carter avec le T du volant

Ainsi que la position de l'arbre à cames qui allait de pair

Par contre pour le piston je sais toujours pas comment on vérifie qu'il est en haut et pas en bas. En bas y'a pas de jeu ? en haut y'a du jeu c'est comme ça qu'on vérifie ?
Répondre
là le volant magnétique est dur à tourner mais j'ai pas fait gaffe si c'est plus dur ou moins dur qu'avant il tourne quand j'essaye de le démarrer
Répondre
j'enlève l'arbre à cames jlui fait faire un demi tour et jle remet ?

Mais vous devez bien savoir comment on sait qu'un piston est en position haute nan ? pkoi on me répond pas sur ça car c'est jamais indiqué dans aucun tuto y'a juste marqué vérifier que c'est en position haut

Sinon dans la notice là ils parlent pas du piston mais du tensionneur de chaine. Ils disent de le remettre en position haute. Moi jlai mis dans le trou j'ai mis les deux vis mais après rien d'autre car celui du milieu n'a jamais tourné. Quand j'ai essayé de le faire tourner au démontage car il ne s'enlevait pas comme ça c'est la pièce qui a tourné sur elle même en fait
Répondre
ok donc y'a juste à aligner le repère T ? oui ça j'ai bien fait

Je vais lui faire faire un demi tour à l'arbre à cames alors comme peut etre monté à l'envers puis jvé remettre l'ancien.

Mais c'est dans la notice pour le tensionneur de chaine ils disent de le remettre en position haute mais moi la vis du millieu ne bouge pas. Quand je l'ai enlevé c'est la pièce qui tournait sur elle même
Répondre
bon bah j'ai mis sur le repeère T et j'ai remis l'arbre à cames comme sur la photo numéro 2 et ça démarre toujours pas
Répondre
c est pas possible si il demare pas sa vien de ton montage vu que avant il demaré
sinon tu prend un grand tournevis que tu met dans le puis a bougie pour voir quand le piston est en haut
Répondre
Merci oui mike c'est bien ce qui me fait peur jpense pas qu'en mettant l'ancien ça marchera

J'ai pas sortit le moteur juste enlever les caches. et non j'ai tout rebranché la pipe, le tuyau qui va sur le cache culbuteur et c'est tout jcrois

là je ferai demain car j'ai pas de lampe il fait nuit et jsuis naz naz lol

jvais quand même essayer de remettre l'ancien arbre à cames après je ferai le truc avec le grand tournevis et voilà espérons ça va marcher j'en aurai besoin pour mercredi lol ms bon là jle sens pas du tout lol jvé me retrouver à pied

Quand j'avais réussit à le démarrer il faisait vraiment un bruit bizarre ça forçait quelque part :S et c t la poignée des gaz à fond avec roue arrière qui tourne un peu et sinon il s'arrêtait mais là avec le demi tour de mon arbre à cames j'ai pas démarré il démarre pas
Répondre
d'accodak je ferai ça merci !!
Répondre
Salut

Voici les vidéos je sais pas si on voit bien c'est un tél portable j'ai mis la meilleur qualité que j'ai pu
Le moteur et le volant
http://www.youtube.com/watch?v=Ws7Yuln-gNw

Tentative de démarrer (je sais pas quoi faire du tel lol)
http://www.youtube.com/watch?v=ThXOt4XRlqs
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}