{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C\'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?
C'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?

Hello

C'est pas normal hein cet espace qu'on voit sur la photo ? en même temps pas moyen de rapprocher les deux bouts et de les faire tenir ensemble. Du coup deux vis ne me serrent à rien... C'est grave ? ça à l'air d'etre de la :79: mon scoot
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

de l'autre coté
Répondre

Je fait deux photos et je t'envoie pour te montrer comment faire Ok
Répondre

Voilà, tu fait des petits trous et tu passe ton attache et tu sert à fond, ça tiens très bien regarde sur mon scooter, ça c'est déboîté avec le temps.
C'est une solution, tu mets des attaches en noir et tu peint le reste de ton carrenage en noir et on voit plus rein.
Répondre

a yes merci. Tu me rassures car sans ça je kif sur mon scoot lol. En plus tu sais quoi y'avais deux attaches en plastique comme sur ta photo dans la selle du scoot. Donc je mettrais ça. Mais ça presse pas trop car ça tient enfin le carénage peut pas partir mais je le ferait plus tard.
Répondre

Tiens nous au courant :69:
Répondre

Ok merci. Je peux te poser une tite question car je suis sur tu sais ça : c'est avec une colle spéciale que je peux faire tenir les décalcomanie ? Car j'ai un autocollant qui voulait s'enlever donc je l'ai retiré et de l'autre coté y'a vraiment pas moyen de l'enlever. Donc jvoudrais correctement recoller celui que j'ai décollé. Je fais des bétises...
Répondre

Mets une photo, je vois pas ce que tu veux dire Merci
Répondre

jte met une vidéo c'est plus simple pour comprendre. Le premier autocollant s'enlève trop facilement. L'autre impossible. Et donc c'est le premier jvoudrais mieux le recoller si tu sais quel genre de colle faut

http://www.youtube.com/watch?v=HoFNon3gM18
Répondre

Je pense pas que cela va tenir même avec de la colle, pourquoi tu l'enlève pas, un petit ponçage et avec une bombe de peinture tu le peint et finit, enfin ce ferais ça moi, je casserai pas les pied
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}