C'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?
Je pense pas c'était comme ça dans la boutique ils ont galérer à faire semblant de le remboiter correctement mais ça pouvait pas tenir. L'attache (en plastique) qui est derrière ou il voulait mettre la vis elle est hyper bizarre je pense c'est cassé. Mais franchement vu la force qui faut pour réunir les deux bouts ça pouvait pas tenir.
Ouais merci je demanderai ça après qu'ils aient réparer ma lumière du tableau de bord
Sujets : 117
Tu peux pas avoir un nouveau scooter à cause de la carte grise, elle est à ton nom, c'est comme une voiture la solution c'est la garantie, mais c'est le défaut du carénage de ses scooter, je l'ai renforcé avec des attaches comme sur la photo que j'ai mise.
oui mais toi extincteur tes bouts de carénages en mettant de la force t'arrive à les rapprocher ?
Quand tu passe tes attaches dans les petits trous que tu auras fait tu ressert fermement l'attache et ton carénage se rapproche tout seul tu verra essaye t'a rien à perdre, moi ça marche très bien alors pourquoi pas toi.
bah si des trous dans mon carénage quand même et si avec mes deux mains j'arrive pas à rapprocher les deux bout c pas en tirant sur un petit
non mais la c est grave quand meme
moi frenchement avec tous les probleme que tu a alors qu il est neuf et niveau carenage c est vraiment abuser je l aurai meme pas pris
j aurai drect acheter un 125cc d ocase de marque au moin tu est sur de la calité
Je pensais pas qu'il y avait autant de jeu aussi la je comprend mieux