{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C\'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?
C'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?

ba oui en général c'est sa mais c'est le scooter qui pousse le conducteur a faire sa.

exemple quand un scooter en duo entame une pente assez raide et on voit que l'on rame on force un peut sur l'accelerateur \"reaction normale\" pour un conducteur \"novice\" . c'est plein de petit chose comme sa qui font la diference. le scooter chinois necessite quelqu'un qui soit a l'écoute de son scooter il faut en prendre soin
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Il faut savoir ce servir de la manette des gaz et écouter son régime moteur comme une voiture c'est tout un art la maîtrise.
Bon juste en passant: je veux pas dévier le sujet.
Répondre

Quelle arnaque jvois que sur la facture y'a marqué que la révision des 300 des 1000 et des 3000 et a faire dans leur garage pour bénéficier de la garantie d'un an...

Autant que je règle les problèmes avant d'avoir les 300 alors où que je demande l'annulation de la vente si c'est grave le truc des carénages. Car c'est pas valable pour moi leur limitation de garantie car c'est sur la facture donc après la vente... mais ils vont me faire
Répondre

Tu ne peux pas annuler la vente \"Carte grise\" fait ta révision chez eux alors.
Répondre

ba la question de l'annulation de la vente ne dépend pas d'avoir une carte grise mais si y'a un défaut majeur sur le scooter sinon demander une diminution du prix de vente au moins...

Par contre pour la garantie pour moi non c'est pas valable car c'est sur la facture donc j'ai été informé après l'achat donc voilà c'est pas valable mais bon j'espère tout ira bien sur ce scoot car j'ai pas envie de m'en servir de la garantie et laissé mon scoot là bas.
Répondre

splifou a écrit :ba la question de l'annulation de la vente ne dépend pas d'avoir une carte grise mais si y'a un défaut majeur sur le scooter sinon demander une diminution du prix de vente au moins...

Par contre pour la garantie pour moi non c'est pas valable car c'est sur la facture donc j'ai été informé après l'achat donc voilà c'est pas valable mais bon j'espère tout ira bien sur ce scoot car j'ai pas envie de m'en servir de la garantie et laissé mon scoot là bas.
La carte est à son nom, donc pas d'annulation
Répondre

Mais même le scooter a roulé mais t'obtient l'annulation d'un contrat si il y'a un vice caché et y'a des conditions. Pour les véhicules neufs je crois que c'est plus large que les vices cachés je sais plus.

Là ça se voit pas trop moi j'ai pas fait gaffe tout de suite comme il était neuf j'allais pas me douter quand même. Mais si c'est pas assez grave on obtient une réfaction de toute façon ça vaut le coup de tenter. C'est devant le juge de proximité si il veut pas le vendeur. C'est tranquille.
Répondre

Je te dis pas d'annulation, mais changement des pièces oui
Répondre

oui c'est clair bien avant d'avoir mon 50 j'avais vu tes posts et toutes les emmerdes que t'avais jte plaignais trop

Djelias il y'a rien eu sur son scoot j'espère pareil mais c'est mal partit. Voilà d'autre photos on voit le jeu j'en saurai plus quand je retournerai dans la boutique

C'est surtout sur celles sur le coté c'est bizarre car la pièce de carénage est bien sur le début (à droite sur la photo) puis après elle s'emboîte plus mais elle peut pas quoi c'est pas la bonne forme on dirait.
Répondre

:mdr2: c'est bien mon impression

J'avais déjà démonté en fait enlever les écrous sur le plancher. Je sais pas trop quoi enlever je leur dirai ça demain qu'on dirait que j'ai acheté le titanic lol

Mais j'ai déjà rouler 150 bornes avec ça bouge pas et guillaume disait que lui c'est pareil sur son scoot
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}