{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ressorts de poussé?
Bonjour, Je suis propriétaire d'un kymco agility 50cc, j'ai du faire changer l'embrayage, il était pire que foutu Big Grin . Mais depuis que j'ai remis un embrayage neuf je ne roule plus qu'à 40km/h alors qu'avant j'atteignais les 55km/h.

Cela viens du ressorts de poussé ou des ressorts de machoire?
Et si le probléme viens de là, je dois mettre des ressorts plus durs ou plus tendres?

merci de votre aide Smile
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ressort de contre pousser 1000 RPM et ressorts d'embrayage à 1000 RPM aussi.
C'est possible que l'embrayage n'est pas les bons ressorts ce qui le ralentis mais en démarrage surtout.
Plus d'infos les gars.

Mike doit rodé :mdr2:
Répondre
salut tu la acheter ou ?
Répondre
C'est un embrayage basique, sans marque spéciale, qu'un garagiste m'as fait payé bien chére alors que c'est un truc a 2 balles Big Grin
Répondre
c est pas tres precis sa faudrai savoir quesqu il a comme ressort dessus
Répondre
Bah je c'est pas enfet ^^. Mais se que je peux vous dire c'est que le scooter a plus d'accélération qu'avant mais moins de pointe, et moi c'est plutot l'inverse que je voudrait Smile
Répondre
Si l'embrayage est un embrayage d'origine, le ressort de contre pousser et un 800 RPM tous comme les ressort d'embrayage.
Enfin normalement, donc pour prendre plus de vitesse, il faut monter du 1000 RPM partout.
Répondre
Bonsoir,sa y est j'ai réglér le probléme, j'ai monté un ressort de poussé de 1000 RPM, est sa roule deja beaucoup mieux Smile Il me reste plus qu'a mettre les ressort d'embrayage et sa seras le top xD.

Merci de votre aide =)
Répondre
Parfait tu vois j'avais raison lol.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}