{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C\'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?
C'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?

Salut

Aujourd'hui j'ai vu que la boutique où j'ai acheté le scooter à encaisser mon chèque de 100 euro pour la réservation... J'ai appelé à 9h il m'a répondu qu'il me rappelait dans 15 minutes. J'ai rappelé à 11h il m'a répondu qu'il finissait un truc qui me rappel dans 15minutes. J'ai rappelé à 12h30 Idem. Et il n'a jamais rappelé.

Du coup j'ai vu qu'ils n'étais plus inscrits au registre du commerce depuis septembre. Je vais donc les dénoncer à la direction générale de la consommation et répression des fraudes. Et un recommandé pour mes 100 euros.

Sinon pour le carénage en fait c'est pas la garantie des vices cachés. Y'a bien une garantie particulière quand on achète neuf : c'est la garantie de conformité qui dure 6 mois. Il aura 30 jours à compter de la réception de mon courrier pour réparer sinon il doit me rembourser le scooter. Par contre c'est le siège social que je vais poursuivre en justice si j'ai pas de réponse. Donc j'envoi à qui le recommandé ? Aux deux ? ou juste au siège social qui est à boulognes alors que la boutique est à vincennes ?
Bon ce sera le siègle social mais j'envoi un courrier quand même à la boutique... Enfin voilà pour les news...
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

sa pu sa pour toi mon vieux :mdr2:
Répondre

:mdr2:
Répondre

C'est infogreffe pour les infos sur une société. Ce qui est très bête pour moi c'est que j'ai pas mis d'ordre sur le chèque je crois me rappeler donc si c'est pas la boutique qu'il l'a encaissé je vais faire comment pour prouver que c'est bien ce chèque que j'ai déposé en caution... ?
Répondre

moi je dirai que tu la dans los
Répondre

On va voir déjà lundi j'envoi le recommandé. Après il à 8 jours pour me faire le chèque quand il l'aura reçu. La chance que j'ai c'est que j'ai dû faire qu'un seul chèque d'un montant de 100 euro depuis des mois et j'ai pas de chèques qui n'ont pas encore été encaissé donc je pourrais prouver ou donner un fort indice comme quoi ce chèque est bien celui de la réservation du scooter.

Si j'ai pas reçu le chèque procédure d'injonction de payer au tribunal de proximité. Y'a même pas d'audience c'est très rapide mais c'est aussi pour ça qu'il faut que je réfléchisse bien aux preuves que j'enverrai. Bref je vous tiendrai au courant du résultat dans deux semaines environ je pense ou 3.
Oui Camille t'as bien raison. Y'a pas à faire de réservation car des scoot ils en ont en permanence. Je me suis un peu précipité. Comme d'hab quand j'achète un véhicule. Mais bon on est dans un état de droit je devrai récupérer mon argent quand même
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}