{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aiguille essence
ha wai je voi maintenant. desolé exincteur mais la jpe pas mtromper avec son image lol.donc jdemonte ma selle et jenlev le floteur et le laver ? quapel tu par laver paske ilé neuf donc jcroi pas ke le passer sous lo reglera quelque chose
j'ai acces a mon reservoi sanspaser par mon coffre.

safai sa quand jouvre le cofre.donc jdoi enlever la selle jpens nan?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
lool nettoie le avec de l'essence :mdr2: non sérieux nettoie le regarde qu'il n'y ais pas de saleté et qu'il monte et descende bien.

oui démonte ta selle enfin le carénage.
Répondre
sa marche merci a tous de vos reponse, a toi aussi extincteur t'inquite Wink :mdr2::mdr2:
Répondre
Mets en résolu ton sujet si ta jauge fonctionne après Smile
Répondre
joublirai pas, jfé sa demain paskeu laa il pleu grav pour deposer ma selle etc
Répondre
exincteur j'ai repris le sujet!
Répondre
Suit ton câble électrique, et regarde si il n'est pas débranché regarde jusqu'au tableau de bord, ta jauge ne fonctionne pas du tout ou elle monte juste un peu dis moi tout.
Pourquoi quelques messages plus haut tu dis que ça marche, apparemment non vu que tu as réouvert le sujet?????
J'ai viré tous les autres messages qui n'avait rien à voir avec le sujets que tu viens d'ouvrir arbre à came
Répondre
atten attend jte dit tout.

j'ai enlevé le floteur je l'ai bougé manuellemnt en mettant le contact et quand je bouge le floteur en mode max, l'aiguille sur le tableau de bord ne monte pas au max elle peine a arivé a la motié deja. donc jai vue le pti circuite electrique j'ai mit du nettoyant contact et passer un coup ala souflete mais rien n'y fait Angry
Répondre
Ton flotteur est foutu, cherche pas, garantie c'est mort, change le crois moi et tu verras que j'ai raison. Big Grin
Répondre
lool ba oui sa je le savais dja:mdr2: jai fait ski avait a faire jpens
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}