{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
debrider un roadsign rs50
ok merci, j'ai pas dit dans le colecteur mais dans le silencieu!!
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
non ya rien dans le pot
Répondre
Alors voilà les dernières nouvelles aucunes brides sur le vario!!
J'ai réussi à le démonté et à ma grande surprise le canon n'avait pas de butée il était lisse et derière pas de tole à démonter non plus,bref j'étais dégouté du coup j'ai enlevé les 6 galets et je les ai pesé 10gr chacun du coup j'en ai retiré 3,j'ai gagné en montée et en reprise par contre en ligne droite 60 km/h.
Bref maintenant j'aimerai modifié mon pot alos si quelqu'un en a un meme d'occaz je suis preneur si pas trop cher meme d'origine pour que je puisse l'ouvrir. En tout cas je déconseille à acheter cette marque à la noix.
Répondre
salut faut pas juste rouler avec 3 galet sa desequilibre le vario
pour le pot faut un full power c est le diametre du colecteur qui conte
Répondre
j'ai essayé d'enlevé les un après les autre en faisant des éssais, et avec 3 galets je n'ai pas de vibration sur le scoot par contre quand j'en métais 4 j'en avais car mal réparti...bref je garanti que ça marche
Répondre
Si tu mets pas tous tes galets ton vario va en prendre un coup à force, si il en a 4 c'est pas pour faire jolie. Big Grin
Répondre
je crois que c'est 6 qu'il en faut extincteur59 Big Grin
Répondre
Surement, je que je veux dire c'est de tous les mettre en résumé
Répondre
tu vera bien tu vien demander des truc sur le forum ont te repond et tu nous dit le contraire Dodgy
Répondre
Que veux tu Mike, on leur donne les bonnes réponses, mais ils en tiennent pas compte, c'est leur choix, faut pas ce plaindre après Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}