{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
forum de plus en plus vide ??
perso je trouve le forum tres complet il n'y manque rien
la preuve j'y trouve les reponses a mes questions :mdr2:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ouais, bonne idée, prends tes photos sur tous les angles en montrant comment tu les adaptes et créer un tutoriel, quand penses-tu? Big Grin
Répondre
Je n'ai pas non plus dis qu'il n'y avait plus rien !
Je préfèrais l'ancienne version en tout cas...
Répondre
Il faut évoluer, tu sais certaines personnes croient que l'homme descend du singe, imagine si c'est même personnes ne voudraient pas évoluer :mdr2: à ce jour ils seraient encore des macaques :mdr2:
Répondre
j etais bien dans les arbres dans mes vies antérieurs, a faire le bonobo
moi je prefere la nouvelle version

quand il neige, je degonfle mes pneux pour aller faire le neuneu
c est tres rigolo
mais il faut un scooter leger
Répondre
dydu17" a écrit :je trouve que le forum est de plus en plus vide par rapport a avant , sa viens de moi ou c'est réelle Confused ??

Je ressens la même chose.
Je me permets un avis (sans polémique), j'ai l'impression que vous fonctionnez un peu en vase clos sur ce forum (même constat sur un autre forum de scooter 4t).
Avec l'explosion des ventes de scooters, beaucoup d'utilisateurs (la majorité ?) sont des noobs en mécanique, comme moi.
Or, ici (comme sur l'autre forum) il faut se battre, souvent en vain, pour obtenir des réponses à ses posts.
Je trouve ça terrible pour un forum.
Quant aux réponses claires, précises, détaillées et argumentées, j'en parle même pas.
Vous vous adressez à vos membres comme s'ils étaient des habitués de la méca : réponses courtes et évasives, si par chance le membre/noob obtient une réponse à sa question.
Pourtant beaucoup d'entre vous sont des pros de la mécanique, notamment dans le staff du forum.

Bref, cela dit j'en fais pas une généralité et je remercie sincèrement les personnes qui m'ont répondu clairement en prenant en compte que je sois totalement étranger au monde de la mécanique, juste possesseur d'un scooter.
Pour en revenir à la citation ci-dessus, malheureusement ce "zappage" (snobisme ?) des questions des noobs, ne donne vraiment pas envie de participer à la vie d'un forum.

C'est un simple avis d'un utilisateur de ce forum, ne le prenez pas comme une envie de polémiquer, merci.
Personnellement, j'apprécie ce forum où j'apprends énormément de choses mais putain, que c'est dur d'obtenir une réponse à ses questions.
Répondre
Bonjour!

Pour pouvoir donné des réponses clair est précise, il faudrait déjà que
la personne fasse l'effort de donné une description détailler de sont problème, et de donné un titre explicite a sont sujet . Blush

Ont est toujours obliger de posé les même questions a chaque fois. Dodgy
Kilométrage effectuer ?
Entretien et révision effectuer ?
Scooter modifier ?
Le problème est t'il survenue suite a une modification ?
ce qui le 3/4 du temps n'est jamais dit.

Pour ce qui est de la lisibilité du forum,
a moins d'avoir une résolution d’écran de 10 pouces, je vois pas ce qui pose problème, je les testé sur plusieurs résolution d’écran et cela est parfait.

Pour ce qui est de la rapidité des réponses et de la disponibilité des modérateurs,
il ne faut pas oublier que ici il y a que des bénévoles, ils ne passe pas leurs vies sur le forum, il ont aussi une vie de familles.. Sleepy
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Ghost Rider tu abuse va voir sur scooter system et on vera apres Angry
Répondre
Patience est la clef de tout, quand je vois une personne pressée sur le forum, ça me donne pas vraiment envie de répondre, comme dis Bruno, on a aussi une vie à côté, personnelle ou professionnelle.
Je parle en tant que modérateur sur le forum de Bruno, je suis pas tenu de répondre à tous les sujets, si je le fait c'est que je le veux bien, une mission nous a été confié par Bruno est surtout de modérer le forum pour éviter qu'il parte en live.
En ce qui concerne les connaissances mécaniques, on à pas la sciences infuses, on fait du mieux qu'on peux pour vous aider.

Merci à vous. Smile
Répondre
et puis on est le forum le plus rapide a repondre aux sujet sa c est clair
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}