{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pot leovince gp
moi c'est se que sa faisait , mon scooter faisait un bruit de fou avec le moteur qui monte directe a fond dans les tour , a chaque fois que je passai devant des jeunes , tout d'un coup ils se retournaient tous en meme temps et me lachai plus du regarde mdrrrrr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
je veux éviter sa justement
Répondre
bah met pas un cornet et retire pas la laine de roche du pot mdrr, nan serieu , un yasuni z pour toi ya pas meilleur , il est discret et tout ...
Répondre
mais le prix ...
Répondre
bah si on ve des perf , y faut y mettre le prix , genre camille lui j'en suis sur qu'il vois de quoi je parle ^^
Répondre
je c est tres bien qu l faut metre le prix dans un pot je suis pas con Angry
et camille a un sito sur son scoot de toute facon je vais prendre un sito a mon avis parceque avec le control technique sa va pas le faire
Répondre
meme le pot sito avec le controle technique ta pas le droit , toute les pieces doivent etre les pieces d'origine et pi avec un sito tu va dépensé de l'argent pour a rien , et pi pour l'histoire du controle technique sa a été reporté début 2012 ( sa fait déja plusieurs semaines )
Répondre
ha bon ha cool sa Big Grin je savais pas
ben je c est pas je reflechi encore Sleepy
Répondre
et pi le controle technique tu t'en fou avant d'y aller , tu remet tout d'origine ( regarde moi pour retiré mon polini corsa , pot , vario , allumage ... tout le moteur quoi ^^ alors toi c'est rien comparé a moi ^^ )
Répondre
wouai sa je le ferai mais de toute facon kit 50cc maxi si je mefait arreter j ai pas envie de me prendre tous dans la geulle( conduite san permis ect... j aime pas les probleme )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}