{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clics clics après réglage du jeu aux soupapes
Salut

Après avoir réglé le jeu aux soupapes sur mon 125 j'ai un gros bruit de clics clics si je démarre le scooter. J'en suis à la troisième tentative de réglage et je voulais savoir si pour vérifier si j'ai le bruit je peux démarrer sans remettre le cache culbuteur à chaque fois ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
si tu démarre sans le couvre culbu ...

je te conseille ceci:

Big Grin

non cela ne se fait pas ..

par contre pense a bien revérifier ton jeux suite au resserage de ton culbu, le probleme vient souvent de la ..

++
Répondre
lol c'est ce que je me disais j'ai bien fait de pas tenter...

pourtant j'ai bien mis 0.08 à l'admission (en haut) et 0.12 à l'échappement (en bas) mais quand j'ai démonté la première fois y'avais 0.08 en haut mais rien du tout en bas... bizarre j'espère jvais yarriver
Répondre
mmm quant tu as démonté .. tu as bien fait un tour de volant magnétique entre le reglage a l'admission et a l'échappement ? (suivre le tuto (j'ai pas chercher mais il doit bien y en avoir un qui traine ...))
Répondre
euh j'ai mis le repère sur le T du volant magnétique et y'avais du jeu à l'admission j'ai réglé les 2 à ce moment là et comme ça. Sur le tuto en photo c'est comme ça que c'est fait nan ?

Sinon est ce qu'il faut enlever le tendeur de chaîne pour faire ce réglage ou y'a pas besoin ?

là j'ai mis 0.5 et 0.10 et ça fait encore beaucoup de bruit.

http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... -soupapes/
Répondre
autant pour moi Big Grin (suis plus habitué au 4 cylindres a 4 soupapes par cylindres lol)

bizarre que ton echappement n'ai pas eu de jeu au 1er contole ..
Répondre
Oui c'est clair et là j'ai rien d'autre à essayer que de réduire le jeu à l'échappement (ou à l'admission) donc c'est bizarre
Répondre
faut pas oublier qui ya toujour un petit cliti
Répondre
oui c'est clair là jme demande mais je crois vraiment qu'il faisait pas ce bruit je ferait une vidéo si y'a encore ce problème. Dans les tutos pour 125 y'a marqué pour le réglage à l'échappement que certains disent 0.07 donc je vais essayer ça et si j'ai encore le problème je ferai la vidéo. Déjà je verrai si j'ai plus ou moins de bruit.
wouah dégouté je crois jvais devoir aller chez le garagiste... ça sert rien une vidéo car le son est pourrit mais là il fait un bruit bizarre de clics clics et le bruit en général est super aigue et si j'accélère ça se voit encore plus
Répondre
Qu'il ne le fasse pas avant c'est normal, il n'y avait pas de jeu avant. Il en fera forcement un petit mais faut pas que ce soit exageré, trop de jeu entraine une usure prématuré !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}