{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
énorme pb de vitesse !
Salut, j'ai un gros problème sur mon scoot vastro 4t 50cc, il démarre bien, alors des fois il avance normal a 60km/h sans problème puis il chute a 15km/h d'un coup il peut reste bloqué a 15km/h pendant 5 min comme 1h, c'est la surprise!! puis d'un coup revenir a 60km/h pour rechuté a 15km/h ou 30km/h plus tard alors que je reste a fond au niveau de la poigner, j'ai faillit me tuer une centaine de fois lool !! aidez-moi sil-vous plait la je pête un plomb...

merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut, ca peut etre un court circuit ou ton allumage qui va pas tardé a lacher
Répondre
salut
regarde ton carbu ton filtre a air regarde si tu na pas de prise d air
Répondre
salut, je mit connait pas trop en mécanique, je fait comment pour verifier si ya des prise d'air?
Répondre
regarde si tu na pas une durite de mal placer un colier de serrage devisser
Répondre
Je serai plus d'accord avec skoza pour un problème d'allumage qui va bientôt lâché.
Répondre
wouai mais c est facil de dire sa comme sa \"probleme d alumage\" faut verifier le reste avant de dire des truc direct comme sa Dodgy
Répondre
Mike si il avait une prise d'aire il n'aurait pas ses symptômes, son moteur brouterai continuellement, tandis que l'allumage c'est capricieux et engendre ce genre de problème, je suis électricien auto mon premier diplôme, et j'ai déjà vu ça.
Répondre
ouaaah merci pour vos réponse, les coliers sont bien serrer au niveau du carbu, par contre si c'est l'allumage comme vous dites j'suis pas dans la m*rde ! quesqu'il faut que je fasse pour arranger le truc de l'allumage?
Répondre
ben deja verifie ou change ta bougie anti-parasite bobine ca peut aussi simplement venir de ta batterie
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}