nan c'est qu'en faite je l'es pas reçu mais apparament dedans ya pas de notice donc je m'y prend a l'avance car j'ai 2 jour pour monté le moteur sur le scooter et faire une grande parti de mon projet donc très chargé lol
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sur la pipe d'admission..
de mémoire de prépa 2temps
(sur les 2 temps c'était pas top a part une légere économie de carburant)
le but est d'utiliser la dépression pour \"gonfler une boite\" et de réinjecter le tout a l'admission si reprise donc plus d'air donc moins de probs a bas régime si gros gicleur ou autre carbu \"disproportionné\" pas forcément éfficace a bas régime ... sur des moteurs de voitures ca marche pas mal aussi, il me semble que cela est utilisé sur des moteurs \"atmo\" en course de cote ou autre...
si je me trompe pas ...
bon alors je poumon je le branche directe sur la pipe d'admission sans utilisé le Y ou pas ? ^^
oué bah moi j'ai bien peur que non ^^ m'enfain je vais bien voir demain soir ^^