{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment aller plus vite ? =s
bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des kit 50cc pas trop chère pour les linhai street star ? Huh parce que je monte a 60, 65 km/h, et il a l'air d'etre entierement débridé. mais j'aimerai si possible arriver a monter a 80ou 85 km/h (ou + si c'est possible lol). Donc jpensé au kit. j'aurai bien monté un kit 70, mais avec les controles techniques pour 2 roue qui arrive... donc un kit 50 sera mieu je pense. mais j'aimerai aussi savoir si il y a d'autres moyens que les kits pour aller plus vite ? Huh (j'ai changé mon cdi pour un cdi v2 noir sur GY6, mais ca ne fonctionne pas sur mon type de scooter...)
Merci d'avance.
j'ai oublié de preciser que c'est un scooter 4T. voila =), merci, j'attends vos proposition avec impassience.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
kit 70 ou 50, l'amende est la même ^^
et pour les CT, crois moi, c'est pas pour demain vu comment sa se débat et à la vitesse ou sa se fait :mdr2:
Répondre
Et tu sais ou jpeux trouver un kit 50 pas trop chere ? parce que je n'ai pas trop de tune en se moment. (Il faut que je taffe pendant les vacs pour m'en refaire un peu ^^)
Répondre
Tu bosse après tu fait tes modifs man
Répondre
j'ai genre 100€, mais sa sufira ptetre pas lol.
Oue, mais faut que jme trouve un taffe ou ils sont ok pour me prendre, et les vacs elles sont dans 2 ou 3 semaine... Et si possible j'aimerai avoir mon kit avant lol
Répondre
e c'est que sa existe mais je ne connais pas les prix.
J'ai trouver un petit site qui devrait te plaire.

http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_pu ... ?i_fam=129

Apres j'en c'est pas plus ! ^^

Bonne chance !
Répondre
Merci, c'est simpa de ta part.
Et sinon apart les kit, t'aurais une idée pour aller plus vite ?
Répondre
Ba si tu est déjà tout débrider non désoler Sad .
Je ne m'y connais pas beaucoup.
Répondre
ok bin merci quand meme. c'est simpa =)
Répondre
Tu as fais des modifs ?
Si non, y a le gicleur, les galets, le vario... Hummm, le pot... (quoi que t'en a pour bonbon avec sa)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}