Bonjour,
Donc un ptit souci, mon scooter ne démare pu du tous car je n'ai pu d'essence qui arrive dans le carbu car je l'ai demonté. Parce que je n'avais pu de puissance au debut de laccélération mais une fois parti vers 30; 40; 50; 60km/h il roulé bien avec une bonne repise si je decendé pas en desous et a l'arrete il calé sans arrete.
Je sais pas si c'est lié mais ya quelque jour j'ai poster un sujet qui explique que le scoot bloqué a 40km/h max et c'etait parce que j'avais mal mi la membrane au carbu.
Donc voila j'espere avoir donner asser de detail pour que vous mindiquer les démarche a suivre merci.
déjà faut savoir qu'un carbu sa ne meurt pas, peut importe ce qui s'y passe a l'intérieur, au mieux tu bouche des conduits, gicleurs mais c'est tout !!!
Si après nettoyage et remplacement de la membrane, ton problème persiste, sa ne vient pas de la directement, mais peut être un mauvais réglage....
@+
oups désole un bug ^^\". quand j'ai demonter le carbu pour le nettoié les gicleur étais déboucher et la membrane en bonne etat. Quand je l'ai demonter je n'ai pas toucher au réglage. Et au depart il rouler bien c'est posible que les reglage on changer ? J'oublié il broute beaucoup
tu vois bien du jour a travers les gicleurs ?!
sinon regarde niveau du filtre a air, et après on verra le reste !!
Enfin il redémare mais toujour un manque de puissance au démarage, il a aucune acceleration. J'ai encore démonter le carbu et verifier les gicleur rien a dire j'ai meme fais passer une aiguille, et a la lampe sa passe. Le filtre à air je l'ai nettoyer il y a quelque jour un petit doute sur sa mais je verifiré demain.
Merci
t'a pas toucher au réducteur d'air dans la boite ?!
J'ai pris le carbu de mon autre baotian qt-9 et résulta, toujours la meme chose. Si le reducteur c'est le petit tuyau oui j'ai toucher, je l'ai retiré pour le nettoyer. Un probleme a cause de sa ? je vais voir le filtre a air maintenan et je vous tien au courant
Bon je vien de tester avec un autre filtre à air mais sans succes, en meme temp j'ai profiter pour aller au garage baotian france a coter de chez moi. Et il a tester le scooter pour lui sa serai des fil qui coince peu etre l'embrayage ou j'ai mal remonter le vario. Donc je vais tester sa et je vous tien au courant
Donc carter démonter, les galets sont bien délogé. J'attend tous refroidi pour pas prendre le risque de tous casser et si tous marche bien je vous le dirai.
Merci =)
Probleme resolu ^^. C'était le variteur qui se déceré un peu et ouvré le variteur. J'ai eu de la chance que rien n'est parti. Je vous remerci pour les piste de recherche.