{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
scooter d\'origine 65km/h !!!
scooter d'origine 65km/h !!!

salut a tous !

premiere pointe pour testé la vitesse maxi du sampo et bien je suis sur le cul... pointe sur le plat sans vent ni dans le dos ni de face et l'aiguille a dépasser le compteur et a bloqué vers les 65 peut etre un peu plus car je n'est que 350km donc petite pointe sur 500 metres pas +

en conclusion difficile de croire qu'il est bridé et homologué france a une tel vitesse TOUT D ORIGINE Smile

sa c'est quand meme cool vivement la fin du rodage... Big Grin
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

104alex" a écrit :salut a tous !

premiere pointe pour testé la vitesse maxi du sampo et bien je suis sur le cul... pointe sur le plat sans vent ni dans le dos ni de face et l'aiguille a dépasser le compteur et a bloqué vers les 65 peut etre un peu plus car je n'est que 350km donc petite pointe sur 500 metres pas +

en conclusion difficile de croire qu'il est bridé et homologué france a une tel vitesse TOUT D ORIGINE Smile

sa c'est quand meme cool vivement la fin du rodage... Big Grin

Après le rodage, tu seras à 65km/h maxi sur plat.
Répondre

oui je sais sa... mais je dit juste vivement la fin du rodage pour pouvoir justement roulé a 65 au lieu de 40 actuelement...
Répondre

Arf, tu as niqué ton rodage la mon coco... c'est pas une mécaboite la... c'est un 4 temps, tu fais une pointe, tu nike tout, c'est comme meetic, tu clic, tu nic :mdr2:
Bon, coltine toi 40, mais si tu serres a 30000Km au lieu de 40-45000, tu sauras pourquoi... :/
Tu as débridé tout tout ?
Vario, CDI, carbu, pot (Voila les brides)
Répondre

mdrrrrrrr la comparaison de meetic :mdr2:

non j'ai rien niqué une pointe sur 500 metres c'est rien je les fait pas avant 350 km quand meme !!!
et non il est pas débridé TOUT D ORIGINE sauf la bougie Smile
ce scoot n'est quasiment pas bridé,pas de bride au cdi,carbu,pot,pipe ni vario !!! Big Grin
Répondre

Es tu sur de ce que tu avances ? O.o
Répondre

ton cdi n'est pas bridé c'est tout,
Répondre

ya d autre scoot comme sa le roket marche 65kmh brider
Répondre

Lol Mike, mais pas conforme a la loi, sont CDI n'est pas bridé, c'est sur mais il a pas débridé entièrement et a niker son rodage d'une façon ou d'une autre, non Mike ?
Il me semblai que le 4T, c'était super stricte..
Répondre

il est quand meme brider normalement c est au moin 70 75 kmh faut un autre cdi plus performent a mon avi pour aller plus vite
si il a pas tirer dessus trop longtemp yaura pas de soucis
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}