{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je n\'arrive jamais a kicker !
Je n'arrive jamais a kicker !

Bonjour a tous,

Voilà mon problème : je suis nulle au kick ! Je n'y arrive jamais, et ça commence sérieusement a m'énerver.
J'ai essayé une centaine de fois, mais y'a rien a faire, je suis un vrai boulet du kick.
Pour info : le scooter (agility de 2006) n'a pas de problème étant donné que mon copain y arrive du premier coup !
Impossible donc de le démarrer normalement chaque matin.
J'ai changé la batterie pour une YTZ7-S, plus fiable mais rien a faire.
Pourtant quand j'essaye de démarrer avec le bouton, il semble y avoir de la batterie. Serais ce une histoire de bougie ?

Comment font les gens comme moi ??? Il marchent ?
Car du coup je dois me lever 1h plutôt chaque matin pour que mon copain le demarre, et le soir vers 18h00 je n'ai jamais de souci pour le démarrer.

Y a t il une méthode imparable pour qu'il démarre chaque matin normalement ? je suis a bout, merci

amitiés

giliane
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

est ce que quand tu lance le démarreur tu appuies bien sur ta poignée de frein arrière ?
Répondre

seerge" a écrit :est ce que quand tu lance le démarreur tu appuies bien sur ta poignée de frein arrière ?

Bonjour Seerge

Oui j'appuie sur le bouton du démarreur en freinant, comme expliqué plus haut j'arrive très bien à le démarrer de cette façon en fin d'aprés-midi, quand j'ai roulé avec le matin, et je voudrais démarrer Toujours comme cela, car autrement je n'y arrive pas. Merci

amitiés
Répondre

salut le kick c est seulement si il ne demare pas a l electrique !
Répondre

moi cet hiver presque tout le temps démarré au kick pas moyen a l'électrique, la j'ai changé ma batterie passé d'une 3ha à une 6ha ça va beaucoup mieux
Répondre

oui normal la c est sur que tu doit kicker mais le kick c est normalement reserver a une panne de démareur ou plus de baterrie
si il demare au démareur pourquoi kicker
ta peut etre pas asser de force dans la jambe hahahaha
Répondre

mike67" a écrit :oui normal la c est sur que tu doit kicker mais le kick c est normalement reserver a une panne de démareur ou plus de baterrie
si il demare au démareur pourquoi kicker
ta peut etre pas asser de force dans la jambe hahahaha

Mais c'est bien ça le problème, je suis un boulet du kick, ça fonctionne mais pas avec moi, j'y arrive pas !
Tout ce que je veux c'est une solution pour pouvoir démarrer normalement chaque matin.
J'ai déjà changé ma batterie pour une 6ah, ça ne change rien.
Répondre

Il faudrait tenter de changer la bougie.
Répondre

Je suis pas sure que vous aillez compris mon problème lol.

Il démarre au démarreur quand il a déjà roulé dans la journée, mais jamais le matin.
Le kick fonctionne, mais moi je n'y arrive pas (centaine d'essai, je suis nulle Point)
Donc je veux savoir, qu'est-ce que je peux encore changer pour qu'il démarre "normalement" c'est à dire au démarreur tout le temps.

Il doit bien y avoir une solution on est en 2011 ! (bah voui j'ai été surprise d'apprendre qu'après 15 ans on démarrait encore des scoot au kick l'hiver...)

amitiés
Shuff" a écrit :Il faudrait tenter de changer la bougie.

Voilà c'est bien ce dont je me doutais, et c'est ce que je compte faire, mais j'y crois plus là Sad
Répondre

ca me fait exactement la meme chose c'est pour cela que j'ai voulu changer le regulateur d'origine par un naraku mais pas compatible, le fait de changer la bougie ne change strictement rien
je lacherais pas l affaire tant que j aurais pas trouver pourquoi il ne veut pas demarrer electrique a froid, apres j'ai lu dans mes cours que ca pouvais venir du neiman il prend l'humidité et et le coupe circuit qu il y a dedant bug enfin......
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}