{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
votre avis sur les Galets Naraku 5,8gr ?
voila j'aimerais changer, mes galets d'originie par les naraku de 5,8gr !

est ce que je vais gagner en accélération par rapport a ceux d'originie qui sont en 7ou8 gr ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
C'est l'objectif des galets léger que de faire gagner en accélération.
Le vario s'ouvre plus lentement et donc le moteur prend plus facilement ses tours.
Le meilleur moyen pour t'en rendre compte reste encore d'en acheter et de les monter sur ton engin.

Ensuite tu nous fait un petit bilan sir le forum pour que tout le monde en profite Wink
Répondre
c clair ^^

merci de ton conseil je vais tester cela Big Grin et je vous tients au jus Wink

Répondre
yep tu me diras car je pense mettre des 5.8 comme cela sur mon agility, c'est ce qui semble etre le meilleur compromis d'apres tout ce que je peux lire sur les forums (avec config simple, juste cdi debridé)..tu ne changes pas ton vario du coup?
Répondre
ouais d'parés ce que j'ai lu je ne changerais pas mon vario ! car y'en a qui on remis le vario d'origine donc sa veut tout dire... je posteré mes impression avec le changement de galet en 5,8gr on ma conseillé des 5,5 mais bon c'est kif kif et un bon compromis pour pas perdre en pointe je pense...
Répondre
Shuff" a écrit :C'est l'objectif des galets léger que de faire gagner en accélération.
Le vario s'ouvre plus lentement et donc le moteur prend plus facilement ses tours.
Le meilleur moyen pour t'en rendre compte reste encore d'en acheter et de les monter sur ton engin.

Ensuite tu nous fait un petit bilan sir le forum pour que tout le monde en profite Wink

euh le vario s'ouvre plus vite ce qui fait monter la courroie plus rapidement... et non pas plus lentement ou alors la faut que je me remette a étudié la chose lol
Répondre
alors galets recu ce jour et je vient de les montés sur mon scoot !
il n'y a bien aucune bride sur le vario pas de plaque deriére le vario ni de bague sur le canon ! donc je trouve ces galets bien le moteur prend plus de tours c'est clair !!! il montent beaucoup plus facilement vers les 60km/h meilleur reprise,une bone patate pour un scoot d'origine et aussi et il fait un meilleur bruit Smile

par contre point négatif il n'améliore pas du tout le démarage ??? c'est assez bizard moi qui pensais gagné au démarage je trouve meme que c'est légérement pire je m'explique avant le scoot parté bien vers les 10km/h maintenant il par bien meme trés bien ^^ vers les 15km/h donc un peu domage pour le démarage car jété pas trop a plaindre de ce coté la mais du coup sa rame, mais bon je précise que mon scoot est D ORIGINE AUSSI donc avec cdi + bobine d'allumage racing (débridé donc) sa devrais bien le faire Wink

Répondre
S'il monte bien dans les tours sans avancer, je dirais que le problème s'est déporté du coté de l'embrayage, qui n'accroche pas assez vite.
Mais bon de tte façon le 50cc 4 temps est vraiment pas très puissant et on peut pas espérer de lui un miracle, juste avec un changement de galet Wink
Répondre
c'est clair Wink mais c'est quand meme bizard une legere diminution de puissance au démarage mais bon c'est sur que rien que des galets changé franchement il accélére comme un 2t passé les 15km/h attention quand je dit 2t je dit 2T non kité etc... mais bon c'est quand meme plus agréable la monté en régime et la reprise meme vent de face il dépasse les 50km/h donc faut pas se plaindre koi :mdr2:
Répondre
c'est normal qu'il prenne pas ces tours le cdi doit le brider
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}