{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d\'aide tuning
Demande d'aide tuning

Bonjour, alors tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section.

Donc tout d'abord j'ai un scooter Sym orbit jet 4 50cc, le voici : http://www.thierrymotosservices.com/ima ... its-71.jpg

Pour le moment je n'est pas fait d'énorme changement, seulement un rétro en moins, les autocollants retirer ( style ) et au niveau des perfs, j'ai juste changer mes galets pour en mettre des plus léger.

Donc mon but est de changer la couleur je ne sais pas encore qu'est ce qui serait le mieux. Car a ma connaissance il n'existe pas de carénage pour ce scooter . Donc au niveau du style je ne voit qu'un changement de couleur.

Ensuite d'ici mardi au plus tard je vais voir pour changer mon gicleur ( 80 ) et en mettre un 85 .

Je voudrais un maximum d'indication car je voudrais changer l'apparence ( carénage si possible ) feu, selle et guidon !

Voilà j'espère que vous m'aiderez au moins et avec le plus de détail possible.

Budjet au alentour des 200€ voir plus.

Merci d'avance.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Demande d'aide tuning

Moi a ta place l'esthétique je m'en occuperais plus tard..

Après commence par le début prend toi une bonne bougie une bobine et un cdi.... après tu pourra changer de gicleur a condition de débridé ta boite a air... chaque chose en son temps c'est toujours ce qu'on ma dit
Répondre
Demande d'aide tuning

Merci pour ta réponse, pourrai tu m'ajouter msn pour pouvoir en parler pleinement, mon msn : MSN INTERDIT SUR LE FORUM

A toute, et si jamais je ne t'accepte pas dans les 10min donne le tiens, sa m'arrive de bugué et de devoir ajouter les deux.

Merci d'avance
Répondre
Demande d'aide tuning

non pas de demande msn le forum est la pour sa
et merci de te présenter dans le forum présentation
Répondre
Demande d'aide tuning

Ah ok ben pour répondre a ce que t'a dit skoza j'ai changer mon cdi j'ai mit un cdi racing qui je pence est débrider, j'ai changer ma boujie pour une nbk je ne sais plus le numéro. Donc dite moi la suite Smile . Je ferais des photos demain !
Répondre
Demande d'aide tuning

non je prend pas msn il y a le forum pour discuter scoot, ma configue est dans ma signature et dans l'ordre ou j'ai changé les pièces, tu peut déjà faire ca après a toi de voir
je vois pas ce que je pourrais faire de plus en 50cc a part les mâchoires d'embrayage et la cloche il y a aussi l'acc naraku pour 50cc mais pas intéressant dans mon cas car je vais changer le haut moteur par un 90cc, donc prochain achat kit 90 naraku avec acc et carbu...
Répondre
Demande d'aide tuning

Okok, alors je résume donc :

J'ai changer le cdi pour mettre un cdi racing, j'ai changer également la bougie et les galets ( pour des legers dans les 4g je crois ).

Après pour ce qui est de la bobine, le manchon de boite a air débrider, le gicleur 84 ( voir 85 ) j'aimerais avoir des informations ( comment débrider la boite a air, et combien coûte le gicleur ).

Et à combien monte tu ? Moi c'est surtout l'accélération que je voudrais bien booster la, j'aimerais réussir a faire quelques wheel mais je n'y compte pas plus que sa.

Donc pour la partie perfs je pence que quand j'aurais changer gicleur, bobine et débrider la boite a air je pence que se sera bien.

Donc passons a la partie esthétique parce que mon scooter en a bien besoin ^^ si vous avez vu l'image au premier poste. Je voudrais un maximum d'information car je compte changer la couleur ( aider moi a choisir ) donner moi des images pour faire mon choix si possible, j'aimerais également changer mon guidon. La partie esthétique serait donc fini a part si vous trouvez le moyen de changer les carénages. Car j'ai quand même une assez grosse selle, donc un arrière de scooter assez volumineux, et la coupe avant je n'aime pas trop.

Pour vous donnez une idée du résultat attendu je voudrais quelque chose qui ressemblerais a sa : http://img.tchatcheblog.com/articleimag ... =400&h=400

Pour ce qui est du pot je ne compte pas le changer pour le moment. Manque de budjet.

Voilà j'espère que vous pourrez répondre a mes attentes. Merci beaucoup, eriob.
Répondre
Demande d'aide tuning

ya les tuto pour sa va regarder
Répondre
Demande d'aide tuning

Oui pour débrider , mais je voudrais de l'aide surtout pour la partie esthétique, et le prix
Répondre
Demande d'aide tuning

ben regarde sur le net le prix des pieces que tu ve instaler et tu fait le compte
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}