{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
matraitence de scoot
bonjour ma cousine a un mobility et elle le fait pas chauffer avans de partir elle est en rodage mais elle le fait pas alors j'ai beau lui dir elle sens foue mais le scoot il va morfler nan?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Oui a la longue il ne vas pas aimé
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
bonne idée bruno Wink et pour répondre a nico bien sur que le faire chaufé 2 min avant de partir ne peut pas lui faire de mal meme surtout en rodage !!! mais bon c'est une fille :mdr2:
Répondre
ouai c'est une fille je demendait sa pour lui montrer les message apres sa la ferat ptetre reagire et son pere a enlever la mousse de la boite a air ces pas bon nan?
Répondre
ces ce que j'ai pancer faudrat que je lui dise sa et puis le scoot commence deja a morfler ya des crasse qui on du rantrer par ce que sa fait un bruit bisard je rappel quel est en \"rodage\"
Répondre
Il sont plein de frics, alors laisse tomber, tu t'en fou c'est pas le tien Big Grin
Répondre
ouai c claire je lui dirait que une fois de plus javait raison dejas sue je trouve qu'il va pas bien vite et aucune accélération mais par contre je conprend es un 4T aussi mais 49,9cc et il va moin vite que le mien qui est un 45,9cc
Répondre
le manuel du scoot etait en chinois ?
a froid et sans filtre a air???
pffff
il va se gaver se silice et bien bouffer ses segments, manger de l huile, de l essence, ramer un max....
apres ils iront te dire que c est de la merde
Répondre
télement vrai ceux qui disent ha mon dieux un scoot chinois!!! c'est de la merd.. tu aura que des problemes avec ! mais il oublie de dire que quand il l'on acheter \"neuf\" pas de rodage va y que je roule a 50km/H alors que le scoot a 10 bornes au compteur, ensuite il ont fait 4000 bornes avants de s'apercevoir qu'il y avait une vidange a faire :mdr2: et AU FINAL A OUI J EN AVAIS UN DANS LE TEMPS DE LA VRAI MERD Y ROULER A 25KM/H ET A 5000KM LE MOTEUR A RENDU L'AME ....pfffffff:mdr2:
Répondre
voila exactement de toute façon je men foue de sont scoot
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}