{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème allumage
Bonjour,

Je n'arrive pas à démarrer mon scooter, j'ai de la puissance au niveau de la batterie, le moteur tourne, mais l’impression que sa me donne on dirai que je n'ai pas d'allumage, le kick c'est pas la peine, car je m'en sert jamais \" erreur de ma part \" donc quand je kick dessus il remonte plus, je pense qu'il faut graisser tout le mécanisme aussi.
Mais bon, pas le temps hélas, je voudrai juste avoir des infos pour savoir ce que je dois regarder pour l'allumage dés que j'ai le temps.

Merci à vous tous.

J'ai délaissé mon scoot le pauvre, il souffre maintenant :mdr2:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Nettoie ta bougie et filtre a air.
Purge ton carburateur
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
ben voila je t avais prevenue :mdr2:
netoi la bougie et redemare sa devrai etre bon
ha merde repondu en meme temp
Répondre
Oui ok je ferai ça demain matin, pas le temps la je retourne continuer mes travaux, je m'attaque à toute l'installation en eau chaude et froide en PER depuis le compteur. Big Grin
Répondre
ok bon taf :69: je serai pas loint de chez toi je t aurai bien donné un coup de main gerald mais bon trop loin
Répondre
Merci quand même Big Grin
Répondre
Pour tester l'allumage (ou la bougie), tu retire la bougie, tu l'insert dans l'anti-parasite et tu la cale, patte de électrode contre une masse, la culasse par exemple, tu mets un coup de démarreur et tu vois si ça fait des étincelle.
Répondre
OK, merci pour l'info, mais je sais testé une bougie, sympa de me le rappeler Big Grin
Répondre
et fait bien attention gerald ne garde pas la bougie dans la main pourla tester :mdr2:
Répondre
:mdr2:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}