13-03-2010, 06:32 PM
Salut ,
tout est dans le titre !
merci de vos aides
tout est dans le titre !
merci de vos aides
Débrider la boîte à air = obliger de changer le gicleur ?
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13-03-2010, 06:32 PM
Salut ,
tout est dans le titre ! merci de vos aides
13-03-2010, 08:23 PM
non tous dépend de la couleur de ta bougie
Tu aura peut être un petit réglage carburateur a faire, je dit peut êtres..
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13-03-2010, 08:28 PM
ok Bruno la couleur de ma bougie est noire ...
pour l'instant j'essaye de trouver la bonne couleur en réglant la vis de richesse
13-03-2010, 09:01 PM
pour l'aiguille c'est impossible que change la position je l'ai collé au circlips
pour l'instant j'ai pas encore fini le réglage de la vis de richesse au cas ou si je n'y arrive pas je changerai le gicleur par un 85
13-03-2010, 09:25 PM
J'ai pas compris ou tu veux en venir
13-03-2010, 10:34 PM
Oui j'ai déjà vu à mon avis ca doit être mon gicleur j'ai un 78 d'origine
14-03-2010, 07:41 AM
Commence déjà par la débrider puis si tu na pas de problème bin ne touche a rien..
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14-03-2010, 10:39 AM
J'ai déjà tout débrider .
14-03-2010, 12:34 PM
De toute façon tu le sentira, si ça va pas, ton moteur va faire des ratés au dessus de 45kmh voire en dessous.
Au passage, il me semble que pour avoir trop d'air y faut déja y aller fort ! J'ai tenter de rouler sans filtre en gicleur de 80, mon moteur semblais fonctionner normalement. Donc la plupart du temps si ça ratatouille c'est que trop riche.
14-03-2010, 03:00 PM
Merci de toutes vos réponses je vous tient au courant dès que le problème est reglé
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