Sujets : 11
Bonsoir, j'ai maintenant un kit 82 depuis au moins 3 000 bornes et je viens comparer mes perfs aux votres pour savoir si mes reglages sont bons.
Donc pour le moment j'ai:
Kit 82 no name
AAC naraku v2
Carbu 21 avec gicleur 95 a 1 tour 3/4
Ressorts d'embrayage blanc.
Tout le reste est debride d'origine!
J'ai installe un compteur digital sur mon scoot qui m'affiche 75 km/h sur plat, tete dans le guidon et il faut vraiment forcer sur les gazs! En plus je ne pese que 50 kilos alors je me demande si c'est normal vu que sans le kit j'allais a 70-72 km/h reel en pointe. Par contre, j'ai vraiment gagne en accel!
Merci d'avance
Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter
Sujets : 2
Re : 75 km/h reel en kit 82?
bonjour,
cela et normal un 4t kité, gagne beaucoup en accélération, sur mes scoot un a un 82cc+culasse 80KM/H en Vmax, et l'autre en 90cc+culasse 90KM/H en Vmax.
D'accord je te remercie! J'suis un peu decu, enfin bon, ca reste un 4t
Yep c'est le compteur sigma sport a 20€, je crois que je suis aux environs de 1330, tu es sur que c'est 1355?
Sinon je sais pour la transmission secondaire naraku qui fait gagner en pointe mais on m'a dit qu'on perdait en accel. Tu sais si on perd beaucoup d'accel? Je fais souvent des trajets ville-campagne et j'adore mon accel actuelle.
Sinon j'ai abime les rainures de mon vilo cote variateur, du coup mon variateur d'origine est completement bloque avec la joue fixe, alors je peux plus le changer :/. Apres je sais pas si un embrayage naraku, twist control naraku, cloche d'embrayge naraku changent quelque chose sans la variation.
Pour te dire, hier un mbk booster debride avec un pot m'a fume, j'avais vraiment les boules etant donne que mon scoot est en 80 et lui en 50
Edit: qu'appelles-tu allumage racing? Un cdi racing? Car on m'a dit a de nombreuses reprises par differentes personne qu'un cdi racing ne changeait absolument rien par rapport au cdi d'origine debride
Sujets : 2
En gros 5 à 7 pour cents.
Pour les ressorts, je te parle des ressorts d'embrayage et pas du ressort de contre poussé.
Ah mince j'ai mal lu! Je suis en 1500 rpm pour le moment (les blancs sur gy6).
Mais tu es sur de ca? On me disait que c'etait 7% pour les cdi d'origine bride, mais pour ceux d'origine debride c'est la premiere fois que j'apprend ca ^^.