{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sampo Scooter 50cc SP50QT4
bonjour

enfet voila je vais bientot recevoir mon scooter grace a mon abonement telephonique (ouf la galer j'ai cru j'alais jamais le recevoir!!!) et enfet je me demandais quelle sont les pti truc a eviter sur ces machine la, j'ai entendu que il faut favoriser le demarage au kick car le demareur abime les dent es-ce vrais? si vous avez d'autre astuce comme sa sa serais bien merci.

et j'ai penser a des ptit modifs sobre dite moi ce que vous en penser:

-debridage vario
-kit bougie ngk iridium+cdi racing v2 noir+anti parasite isolé orange
-canon de variateur
- turbine de ventilation naraku

voila et sachant que j'ai envi de faire ces modif des la reception du scooter, es-ce que vaut mieu attendre la fin du rodage ou?

toute vos reponse serons interressante
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut non faut attendre la fin du rodage
Répondre
oui et pourquoi?

et pour les astuce sur les scooter merci de repondre entierement au message sa evite de se disperser

voila j'ai mis la photos du scoot
Répondre
salut moi a ta place j'attendrais tranquillement d'avoir fini ton rodage comme sa tu sera habitué a l'avoir en main et tu verra c'est défauts et c'est qualités après tu fait des modifs
Répondre
Bonjour, ils ont raison, prend le bien en main et tu verras ce que tu peux changer, tu peux débrider déjà ton vario pour que le moteur tourne mieux, mais respect impérativement ton rodage 1000km, sinon pas de durée de vie pour ton moteur et manque de performance, il faut laisser les engrenages du moteur ce roder tranquille sans forcer. Fait ta première vidange d'huile moteur à 300 km puis à 100 km sans oublier la vidange transmission.
Juste un conseil: change rapidement tes valves des roues, car celles-ci ne valent rien crois moi.
Répondre
Que fait ce sujet dans le forum Discussions générales ??
Je déplace
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
d'acord merci bien , on m'a dit de changer la bougie car elle est naz.je la change des le debut ou a la fin du rodage??

et mes valves de roues extincteur59 je ne sais pas ce que c'est, tu parle des valves pour le pneux?

pour la vidange j'ai penser la faire imediatement car l'huile qu'il mette est de movaise qualité.je pense mettre de la total ineo 5w30.
l'huile de transmition aussi avec
Répondre
deja je te repond alors reste tranquille
Répondre
et poste au bonne endroi !!
Répondre
Tu répond a qui la mike67
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}