13-10-2010, 08:59 PM
bonjour
enfet voila je vais bientot recevoir mon scooter grace a mon abonement telephonique (ouf la galer j'ai cru j'alais jamais le recevoir!!!) et enfet je me demandais quelle sont les pti truc a eviter sur ces machine la, j'ai entendu que il faut favoriser le demarage au kick car le demareur abime les dent es-ce vrais? si vous avez d'autre astuce comme sa sa serais bien merci.
et j'ai penser a des ptit modifs sobre dite moi ce que vous en penser:
-debridage vario
-kit bougie ngk iridium+cdi racing v2 noir+anti parasite isolé orange
-canon de variateur
- turbine de ventilation naraku
voila et sachant que j'ai envi de faire ces modif des la reception du scooter, es-ce que vaut mieu attendre la fin du rodage ou?
toute vos reponse serons interressante
enfet voila je vais bientot recevoir mon scooter grace a mon abonement telephonique (ouf la galer j'ai cru j'alais jamais le recevoir!!!) et enfet je me demandais quelle sont les pti truc a eviter sur ces machine la, j'ai entendu que il faut favoriser le demarage au kick car le demareur abime les dent es-ce vrais? si vous avez d'autre astuce comme sa sa serais bien merci.
et j'ai penser a des ptit modifs sobre dite moi ce que vous en penser:
-debridage vario
-kit bougie ngk iridium+cdi racing v2 noir+anti parasite isolé orange
-canon de variateur
- turbine de ventilation naraku
voila et sachant que j'ai envi de faire ces modif des la reception du scooter, es-ce que vaut mieu attendre la fin du rodage ou?
toute vos reponse serons interressante