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Montage kit 90 sur kymco ...Mmm
#1
Salut à tous ,

ca y est ,je l'ai fait grace à vous ,

Vilo naraku
cylindre ,culasse ,piston naraku 90 v2
carbu 24 ,gicleur 98,aiguille remonée d'un cran
cale jet flow
Boite à air d'origine legerement retouchée ,(en fait j'ai agrandi le trou du fitre ,et l'entrée d'air ,ainsi que la durite qui va au carbu,il y a une bride dedans)
correcteur de couple naraku ( courbe cassée)
ressort 1000rpm
galet 7grs ,(avec le vario d'origine ,mon naraku à explosé ,faut que j'en commande un neuf ,il avait 8500 bornes...)
joue fixe naraku
Demarreur d'origine ,qui ma foi fait bien son boulot ,j'ai un racing ,mais je l'ai pas monté ,faut bidouiller la connectique
J'ai fait 500 bornes avec cette config ,c'est le top ,le scoot est vraiement agreable à piloter ,et demande qu'à prendre des tours ,au demarrage ,c'est une fusée ,en vitesse de pointe ,je sais pas trop pour l'instant ,je rode serieux ,mais sur une petite pointe depart arreter c'est 70/ 80 tranquille avec le vario d(origine.
niveau carbu ,je pense etre encore un peu riche ,j'attend la fin du rodage et j'appauvrirais leger..

j'ai le joint de vilo coté vario qui pissais un peu ,j'ai pas pu le virer ,alors je l'ai poussé dedans sur le pignon de la distri ,et no probleme ,j'ai foutu le neuf par dessus et basta ,çà roule ,et en plus cela fait une butée pour eventuellement le rechangé un jour..

Voila.
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#2
C est une config qui doit bien donner un coup de pied au cul vivement que tu ai fini ton rodage pour que tu puisse en profiter Avant le mauvais temps
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
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#3
Salut Chris
Ca faisait longtemps a l occasion fait une photo de ta boite a air ca va servir a d autre
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#4
Il te manque que le rapport long si tu l'envisage ne prend pas celui de boosty il est pas compatible agility carry je metterai le lien des rapport long que j'ai trouvé en Allemagne
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#5
je confirme c'est nerveux a souhait j'ai la meme config mais en 82cc.
Au debut faut se rehabitué sur sa facon de conduire ca surprend.
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#6
Avec quoi et comment tu a retravailler ta durite de boite a air
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#7
Salut Bnutz !

En fait cette durite ,je l'ai sortie du boitier de filtre ,elle est juste emboitée et collé avec un truc genre Rubson ,ensuite je l'ai couper au niveau de la prise d'air qui à un petit bouchon ,j'ai virer cette partie ,ensuite j'ai pris un petit cutter pour éliminer une bride à l’intérieur ,un espèce de renflement qui diminue le diamètre ,apres j'ai manchonner avec un petit bout de tube métallique ,une rallonge d'aspi ,chromé ,tres fin ,et au meme diametre (voir un chouille plus gros),cela me permet d'adapter ma durite sur le carbu ,car avec le 24 ,la pipe ,et l’entretoise jet-flow l'angle n'est plus le même ,la durite s'emboite très bien sur le carbu ,ensuite j'ai agrandi le trou du filtre d'origine en suivant la découpe ,et apres j'ai agrandi au max la buse ou viens s'emboiter la durite qui va sous le plancher ,cette durite ,je l'ai accourci jusqu"ou elle devient plus grosse ,et j'ai emboiter encore un bout de rallonge d'aspi (taillée en sifflet) ..

j’essaierais de mettre des photos quand j'aurais piger comment on fait....

Voila

Et toi ? tu en est ou avec tes problème technique ,j'ai cru lire que tu avais tous fondu .!!?

a+
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#8
Voila quelques photos..

   

j'ai manchonner la ou il y a les 2 colliers

   

çà ,c'est le bout que j'ai virer..

   


Là ,c'est le trou d'entrée qu'il faut agrandir

   

Voila ,la durite est bien positionner ,et çà respire..

   

Des que j'ai 5 mn je tombe le cache ,et je te montre la decoupe du filtre.

a+
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#9
Voila la suite..

   

Le trou du filtre légèrement effilé..

   

Là ,il y à une pipette coudée que j'ai coupé à ras

   

La durite d'entrée avec son petit manchon chromé.

Voila pour la boite à air
A+
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#10
Re-Salut les gars ,

Deja 800 bornes et quelques petites emmerdes de jeunesse que je vous fait partager afin que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi ..lol ,rien de mechant ,mais c'est casse burnes... <rolleyes>

Donc ,faites bien gaffe à ça ..(mattez la tof)

   

Vous voyez la mechante fente sur le manchon de gauche ..? , cela est du au coffre qui touche le haut du carbu ,alors prevoyez de decouper le fond afin qu'il ne touche plus quand vous prenez un nid de diplodocus....

   

Attention les gars ,heinnn!!
Allez
a+
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