08-08-2014, 03:34 PM
Salut à tous ,
ca y est ,je l'ai fait grace à vous ,
Vilo naraku
cylindre ,culasse ,piston naraku 90 v2
carbu 24 ,gicleur 98,aiguille remonée d'un cran
cale jet flow
Boite à air d'origine legerement retouchée ,(en fait j'ai agrandi le trou du fitre ,et l'entrée d'air ,ainsi que la durite qui va au carbu,il y a une bride dedans)
correcteur de couple naraku ( courbe cassée)
ressort 1000rpm
galet 7grs ,(avec le vario d'origine ,mon naraku à explosé ,faut que j'en commande un neuf ,il avait 8500 bornes...)
joue fixe naraku
Demarreur d'origine ,qui ma foi fait bien son boulot ,j'ai un racing ,mais je l'ai pas monté ,faut bidouiller la connectique
J'ai fait 500 bornes avec cette config ,c'est le top ,le scoot est vraiement agreable à piloter ,et demande qu'à prendre des tours ,au demarrage ,c'est une fusée ,en vitesse de pointe ,je sais pas trop pour l'instant ,je rode serieux ,mais sur une petite pointe depart arreter c'est 70/ 80 tranquille avec le vario d(origine.
niveau carbu ,je pense etre encore un peu riche ,j'attend la fin du rodage et j'appauvrirais leger..
j'ai le joint de vilo coté vario qui pissais un peu ,j'ai pas pu le virer ,alors je l'ai poussé dedans sur le pignon de la distri ,et no probleme ,j'ai foutu le neuf par dessus et basta ,çà roule ,et en plus cela fait une butée pour eventuellement le rechangé un jour..
Voila.
ca y est ,je l'ai fait grace à vous ,
Vilo naraku
cylindre ,culasse ,piston naraku 90 v2
carbu 24 ,gicleur 98,aiguille remonée d'un cran
cale jet flow
Boite à air d'origine legerement retouchée ,(en fait j'ai agrandi le trou du fitre ,et l'entrée d'air ,ainsi que la durite qui va au carbu,il y a une bride dedans)
correcteur de couple naraku ( courbe cassée)
ressort 1000rpm
galet 7grs ,(avec le vario d'origine ,mon naraku à explosé ,faut que j'en commande un neuf ,il avait 8500 bornes...)
joue fixe naraku
Demarreur d'origine ,qui ma foi fait bien son boulot ,j'ai un racing ,mais je l'ai pas monté ,faut bidouiller la connectique
J'ai fait 500 bornes avec cette config ,c'est le top ,le scoot est vraiement agreable à piloter ,et demande qu'à prendre des tours ,au demarrage ,c'est une fusée ,en vitesse de pointe ,je sais pas trop pour l'instant ,je rode serieux ,mais sur une petite pointe depart arreter c'est 70/ 80 tranquille avec le vario d(origine.
niveau carbu ,je pense etre encore un peu riche ,j'attend la fin du rodage et j'appauvrirais leger..
j'ai le joint de vilo coté vario qui pissais un peu ,j'ai pas pu le virer ,alors je l'ai poussé dedans sur le pignon de la distri ,et no probleme ,j'ai foutu le neuf par dessus et basta ,çà roule ,et en plus cela fait une butée pour eventuellement le rechangé un jour..
Voila.