{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bah je suis dégouté, chinois pas pour rien
ces scooters ont du être calculé pour rouler sur du plat par des gens qui pèsent 50kg max...
Depuis hier mon scooter n'avance plus la moindre côte faut que je le pousse si j'ai pas pris d'élan
à mon avis embrayage à changer, le scoot à 1 mois et 400 kilomètres au compteur....
Je pèse 105 kilo et je vis dans un endroit ou ya quelques côtes, c'est loin d'être la montagne mais de petites collines, et mon scoot ne peut plus me transporter Sad
help quoi faire?
changer l'embrayage, galets? j'ai débridé au CDI et ça rame autant, aucune pèche.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Question bête est ce qu'il faut faire la vidange de l'huile de transmission pour avoir accès à la courroie au cas où ce soit un problème de courroie?
Répondre
non pas besoin de faire de vidange.
si tu met le nez dans ta transmission n oublie pas qu il ne faut surtout pas utiliser de bloque piston.
avant tu avais plus de pèche? ou c est du jour au lendemain
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
j'en avais pas énormément, mais là du jour au lendemain la catastrophe, la moindre côte faut que je pousse le scoot
un démarrage sur une côte à 5% le scoot avance pas
Tout ça 2 jours après la révision des 300 kilomètres.
Huile moteur toute neuve, j'ai la jauge de température du carter d'huile qui montait à 90° max, mais là je peux plus rouler avec bloqué par le moindre petit dénivelé.
Répondre
tu met quoi comme carburant????
regarde si ta bougie est bien serre
tu est encore brider?
Répondre
Je mets du sans plomb 98
la bougie a l'air bien comme il faut
j'ai débridé au CDI ce matin en croyant résoudre plus ou moins le problème mais c pareil, le problème c'est déjà d'arriver à 45km/h...faudrait une descente lol
Sinon j'ai démonté le carter de transmission, c'était plein de gomme noire, je sais pas ce que c'est, peut être la partie embrayage qui s'est déjà désagrégée, ou les galets, je sais pas, en tout cas j'ai voulu remonter et maintenant le scoot marche plus du tout, il démarre mais ya un bruit qui cloche et le kick marche plus, j'ai du mal remonter.
comme le bruit d'une roue crantée qui frotte quelque chose Sad
je suis dégouté je vais m'en mettre pour je sais pas combien juste pour le remettre en état pour rouler alors qu'il a que 400km au compteur Sad
Répondre
Salut ,tombe le carter courroie et envoie des photos ,afin de comprendre ton soucis..
Répondre
Salut
Je pense que les soupapes sont déréglé...oubien les galet coincé dans le variateur
Répondre
je peux démarrer et rouler sans le carter courroie? pour mieux comprendre d'où ça peut venir? C'est pas la courroie, elle a l'air en très bon état
Répondre
lors de ton entretien tu a changer tes galets?
si oui tu les a mis dans le bon sens?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}