09-07-2009, 11:46 AM
Salut,
j'ai reçu ces jours-ci ma ligne échapement inox Full Power de chez KS-Passion-Quad. Je prendrai le son prochainement pour vous faire entendre le bruit qui est vraiment sympa, et pas gênant du tout. Pour les perfs, je reviendrai sur le sujet plus tard, car en même temps que la ligne, comme le pot était démonté, j'en ai profité pour démonter ma roue arrière et remplacer mes garnitures de frein par des racing. Comme elles sont neuves, même le câble détendu à fond, il reste un petit frottement le temps qu'elles s'usent un peu. Ce frottement gêne la rotation de la roue. Elle n'est pas encore en roue libre. Mais après une trentaine de km ça va déjà mieux. Même avec ce frottement, j'ai déjà la même vitesse de pointe qu'avant. Mais au démarrage, ce frottement des garniture me fait perdre un peu. Ca devrait aller de mieux en mieux. Mais je sens que le moteur est plus \"libéré\"...ça réagit bien mieux à la poignée de gaz...
avant la pose....
la ligne démontée..
grosse sortie de pot..
Visserie et joint de collecteur fournis...
Après la pose:
Mon ancienne ligne d'origine: (j'vais bien la garder au cas où...)
j'ai reçu ces jours-ci ma ligne échapement inox Full Power de chez KS-Passion-Quad. Je prendrai le son prochainement pour vous faire entendre le bruit qui est vraiment sympa, et pas gênant du tout. Pour les perfs, je reviendrai sur le sujet plus tard, car en même temps que la ligne, comme le pot était démonté, j'en ai profité pour démonter ma roue arrière et remplacer mes garnitures de frein par des racing. Comme elles sont neuves, même le câble détendu à fond, il reste un petit frottement le temps qu'elles s'usent un peu. Ce frottement gêne la rotation de la roue. Elle n'est pas encore en roue libre. Mais après une trentaine de km ça va déjà mieux. Même avec ce frottement, j'ai déjà la même vitesse de pointe qu'avant. Mais au démarrage, ce frottement des garniture me fait perdre un peu. Ca devrait aller de mieux en mieux. Mais je sens que le moteur est plus \"libéré\"...ça réagit bien mieux à la poignée de gaz...
avant la pose....
la ligne démontée..
grosse sortie de pot..
Visserie et joint de collecteur fournis...
Après la pose:
Mon ancienne ligne d'origine: (j'vais bien la garder au cas où...)