{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bruit Claquement Haut Moteur
Bonjour ,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fai un petit tour avant de posé ma question pour évité que le sujet soit deja abordé mais bon ..je pense qu'il yen pas .

bref ..j'avais foiré ma culasse j'ai trop serré ma bougie et le filetage bougie-culasse s'est foiré. donc j'ai décidé de refaire le filetage pour une taille bougie un chuiya plus grand .lorsque je remonte le tout , ya un bruit de claquement genre tac tac tac tac métallique qui se produit au niveau moteur . paniqué j'ai demonté le tout , j'ai acheté une nouvelle culasse entiére .j'ai remonté , j'ai mis la bougie de taille normal kymco donc :
- remise en place de la chaîne distribution , réglage soupape culbuteur fait approximativement mais pas au milimetre pres parce que je possède pas l’outils dit ( jeu de cale) donc j'ai laissé un ptit jeu .Biensur le T du volant magnétique et bien alligné avec le culbuteur etc...
-je démarre et y'a toujours le bruit du clac clac que j'entend clairement au niveau haut moteur bien distinctif .

je sais pas d'ou vien le bruit..doit -je changé piston segment etc ??..

merci pour vos reponse .
Cdt.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
bonsoir, vous mettez combien au culbuteurs? j'ai lu 0.05 et 0.10. mon pro me dis qu'i met 0.1 partout. sur la notice baotian,il dise 0.05 partout. comment etre sure?
merci
Répondre
Bonjour!

Si tu ne fait pas de grand trajet, sur un 50cc 0.05 ADM et 0.10 ECHAP.
Si tu fait de grand trajet, ou que tu soit kité, 0.10 au 2

En bref plus le moteur est sollicité, plus l'écartement des culbuteur est augmenté car les soupapes se dilate plus avec la chaleur
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
ok, je fais 40 km par jour pour aller bosser et j'ai un kit 72cc avec vario racing. donc, 0,10 au 2.. je vais tester.. merci
Répondre
Du nouveau ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}