24-07-2016, 06:56 PM
Bonjour alors voilà j'ai rafraichi mon scooter de 16k Km, en trouvent une méga occase un moteur au complet pour pas chère qui a 4k Km sans le carbu. plus deux caisse de pièce detacher.
Alors voilà en attendent mes joins haut moteur j'ai vérifier l’état des 2 segments qui sont OK
et la je remarque qu il ne sont pas marquer 2R 1R pour savoir le quel je remet dans le premier logement ou le 2iem logement.
Je me souvient plus le quel va en premier, il n y a rien d'inscrit dessus,
un est de couleur gris métal l'autre et de couleur plus foncer . des deux face rien d'inscrit .
Et pour finir la culasse à était nettoyer au dégraissant surpuissant on dirait que c'est neuf maintenant et les deux tiges de culbuteur on était roder avec de la pâte à roder il coler un peut lors de leurs coulissage .
Les ressort des culbuteurs on t-il une pousser plus fort l un comparer a l autre ? si oui le quel doit on mettre dans quel logement ? .Voilà .
La vidange est fait il baigne dans ça nouvelle huile .
Alors voilà en attendent mes joins haut moteur j'ai vérifier l’état des 2 segments qui sont OK
et la je remarque qu il ne sont pas marquer 2R 1R pour savoir le quel je remet dans le premier logement ou le 2iem logement.
Je me souvient plus le quel va en premier, il n y a rien d'inscrit dessus,
un est de couleur gris métal l'autre et de couleur plus foncer . des deux face rien d'inscrit .
Et pour finir la culasse à était nettoyer au dégraissant surpuissant on dirait que c'est neuf maintenant et les deux tiges de culbuteur on était roder avec de la pâte à roder il coler un peut lors de leurs coulissage .
Les ressort des culbuteurs on t-il une pousser plus fort l un comparer a l autre ? si oui le quel doit on mettre dans quel logement ? .Voilà .
La vidange est fait il baigne dans ça nouvelle huile .