Bonjour premièrement voici ma config actuel
scooter yiying yy50qt6-b 50cc nouveau moteur entier 80cc neuf pas roder instaler
variator Naraku sport galets 7 grammes
half pulley Naraku HS-CNC
carburetor Naraku V.3 for 50-90cc
main jet 85
[url=http://scootertuning.ca/fr/intakes/900002-intake-manifold-aluminum-naraku-v2-for-50cc-gy6.html]
Intake manifold aluminum Naraku V.2 for 50cc GY6
boite a air d origine 50cc
clutch Naraku sport 107mm ressort embrayage rouge naraku
Clutch bell naraku
ressort contre pression malossi blanc
échappement Naraku crossover black carbon
Ayant changer mon moteur d origine 50cc pour un 80cc neuf J’aurais 3 petite question faut t il changer le jet principal sur mon nouveau carburateur naraku il vient avec un jet de 85 le quelle serait le mieux.
ensuite
devrai je garder ma boite a air d origine ou pas pour de meilleur performance et si je doit la changer que me recommander vous.
et finalement .
A quelle vitesse max je peut espérer monter avec cette config.
Si quelqu'un a des recommandation pour ma nouvelle config n hésiter surtout pas tout renseignement sont les bien venu merci a l avance pour les information
scooter yiying yy50qt6-b 50cc nouveau moteur entier 80cc neuf pas roder instaler
variator Naraku sport galets 7 grammes
half pulley Naraku HS-CNC
carburetor Naraku V.3 for 50-90cc
main jet 85
[url=http://scootertuning.ca/fr/intakes/900002-intake-manifold-aluminum-naraku-v2-for-50cc-gy6.html]
Intake manifold aluminum Naraku V.2 for 50cc GY6
boite a air d origine 50cc
clutch Naraku sport 107mm ressort embrayage rouge naraku
Clutch bell naraku
ressort contre pression malossi blanc
échappement Naraku crossover black carbon
Ayant changer mon moteur d origine 50cc pour un 80cc neuf J’aurais 3 petite question faut t il changer le jet principal sur mon nouveau carburateur naraku il vient avec un jet de 85 le quelle serait le mieux.
ensuite
devrai je garder ma boite a air d origine ou pas pour de meilleur performance et si je doit la changer que me recommander vous.
et finalement .
A quelle vitesse max je peut espérer monter avec cette config.
Si quelqu'un a des recommandation pour ma nouvelle config n hésiter surtout pas tout renseignement sont les bien venu merci a l avance pour les information