Bon Dimanche à tous.
Je voudrais vidangé ma fourche avant sur mon Scooter, et ma question c'est est(ce que je peux mettre mon huile de vidange dedans pour évité de la jeter n'importe où et surtout pour la ré utilisé pour ma fourche.
C'est de la 10w40 que j'ai, et tant que j'y suis, combien il faut en mettre ?.
Merci à tous.
on peut toujours, mais generalement on met de la 10W a 20W
en plus tu as interet a la filtrer, les joints spi prefere l huile propre
et tu n auras pas la bonne viscosité, surtout a tres froid et a tres chaud
salut mais ton scooter est neuf man pourquoi tu ve vidanger ta fourche ?
Pacque la fourche rentrer très mal en passant des bosses, elle ne joue pas un rôle vraiment bon donc je me demande si cela ne viens pas de l'huile de la fourche.
L'huile que je possède est de la 10w40 usagée qui à fais 500km (première vidange).
ok mais sur les chinois la fourche n est pas terible surtou niveau freinage sur mon baotian que j avais meme probleme resulta au lieux que la fourche senfonce pour absorber le freinage ben elle ne s enfonce pas donc la roue se bloque au freinage d urgence de la d aube quoi !
Ha bon d'accord donc rien à faire de plus puisque ce que tu me décrit c'est ce qui m'arrive avec ma fourche.
Bon et bien je vais me contenté de ça
je pense pas que changer l huile servira a quelle que chose et en plus si tu a des probleme pour la remonter t mal barré
Non surtout pas je démonte pas la fourche moi
sinon faut trouver une fourche qui va sur ton scoot
Je vais regardé si un Païoli ce monterai dessus ce sont de superbe fourche de qualité je sais pas si tu connais c'est du temps des 103